Bon je reviens sur le clic clic moteur qu'on peut avoir après remplacement piston et segment.
J'en ai marre de ce bruit, ca couvre le bruit du pot, c'est tellement bruyant que rouler en position casque jet n'est pas agréable du tout !!!!
Du coup j'ai déposé un cylindre 3mb avec 6000 kms et en côte 56.25 + un embiellage complet pour contrôle, équilibrage.
Pour le cylindre ca sera realesage + piston neuf forgé que l'atelier me commande après ébauche et définition de la côte finale.
J'ai clairement demandé la plus grande attention sur le jeu cylindre piston et l'ovalisation.
Je pense que le clic clic vient de l'ovalisation et jeu trop important, certaine grande enseigne serait peut être moins regardant que l'atelier de mécanique qui a l'amour de son métier.
Je dois récupérer l'ensemble en fin de semaine je vous tiens au courant des investigations

J'ai bien évidemment regardé du coté de la valve qui a été remplacée sans aucun effet sur le bruit.