De l'huile dans le reservoir de liquide de refroidissement?

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: De l'huile dans le reservoir de liquide de refroidissement?

Messagede coolagen le 30 Mai 2012 15:50

pour le stage 125 il existe des magouilles . beaucoup d'amis l'ont fait et ça marche ,
ci tu te sent a l'aise sur la moto et que tu en a déjà fais bien sur , tu t'assures chez AMV sur internet il ne te demande aucun justificatif tu marques juste que tu as déjà été assuré pour un 50 dans les 3 ans ( il ne verifi pas)
ensuite au bout d'un mois tu est considéré comme ayant eu le stage pour les autres assurances , car tu as déjà été assuré pendant 1 mois au moin a ton nom pour une 125 . (minimum 3 mois d'assurance chez AMV je crois) mais bon a 108 euros l'année tu ne trouveras pas moin cher ^^.
j’espère avoir été clair .
bonne route.

et pour vider ton bocal demande a ton vétérinaire il te donnera gracieusement une seringue 100ml auquel tu scotcheras une paille et hop le tour est jouer .
Image
Rien ne sert de courir il faut partir a point ........................
Avatar de l’utilisateur
coolagen
 
Messages: 92
Inscription: 13 Avr 2012 13:28
Localisation: 76 dieppe
Motos: tdr 96 4FU

Re: De l'huile dans le reservoir de liquide de refroidissement?

Messagede phifi le 30 Mai 2012 15:55

:lol: Et l'attestation de stage tu la fournis comment ??
Et si c'est une attestation de l'assurance, il faut qu'il soit écrit dessus que tu as été assuré pour un 125 avant le 01/01/2011 !!

:roll: Donc ta "magouille" ne vaut rien, ça ne tiendra pas en cas d'accident, et ça passera en cas de contrôle seulement si le flic n'est pas regardant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: De l'huile dans le reservoir de liquide de refroidissement?

Messagede chypster51 le 01 Juin 2012 0:37

coolagen a écrit:pour le stage 125 il existe des magouilles . beaucoup d'amis l'ont fait et ça marche ,
ci tu te sent a l'aise sur la moto et que tu en a déjà fais bien sur , tu t'assures chez AMV sur internet il ne te demande aucun justificatif tu marques juste que tu as déjà été assuré pour un 50 dans les 3 ans ( il ne verifi pas)
ensuite au bout d'un mois tu est considéré comme ayant eu le stage pour les autres assurances , car tu as déjà été assuré pendant 1 mois au moin a ton nom pour une 125 . (minimum 3 mois d'assurance chez AMV je crois) mais bon a 108 euros l'année tu ne trouveras pas moin cher ^^.
j’espère avoir été clair .
bonne route.

et pour vider ton bocal demande a ton vétérinaire il te donnera gracieusement une seringue 100ml auquel tu scotcheras une paille et hop le tour est jouer .


Bah de toute façon je suis en stage depuis le 25 mai et je termine demain, mais merci...snif, j'aurai pu m'en payer des choses avec 265 euros...le seul truc que j'ai appris, c'est que j’achèterai pas une 125 4 temps :lol: ça ma au moins permis d'essayer une wr125x et n'as fait qu'accentuer le fait de n'avoir aucun regret pour une DTR 2 temps :-\" c'est toujours ça :lol:
chypster51
 
Messages: 44
Inscription: 11 Mai 2012 16:01
Localisation: Reims
Motos: 125 DTR 1997

Re: De l'huile dans le reservoir de liquide de refroidissement?

Messagede chypster51 le 01 Juin 2012 0:39

par contre merci aussi de répondre a une de mes questions concernant l'assurance...tu me dis AMV? ok, merci, je vais me renseigner.
chypster51
 
Messages: 44
Inscription: 11 Mai 2012 16:01
Localisation: Reims
Motos: 125 DTR 1997

Re: De l'huile dans le reservoir de liquide de refroidissement?

Messagede SEBLOB le 01 Juin 2012 17:06

AMV n'est généralement pas cher, mais reste à voir ce que çà vaut en cas de problème, je veux dire par là comment çà se passe vu qu'il n'y a apparemment pas d'agence (ou en tout cas le maximum de chose se traite en ligne).

Perso j'ai une bécane chez AMV et une bécane chez Axa/club 14. J'ai déja eut un vol lorsque j'étais chez Club14 avec ma première DTR et çà c'est bien passé et de manière assez "simple" on va dire.
Si j'ai une bécane chez AMV c'est parce que quand j'ai voulu l'assurer en tout risque/vol chez Club 14, ils ne voulaient pas à cause de mon précédent vol (qui avait pourtant eut lieu plus d'un an avant, et dans un autre département). Comme je ne voulais pas ne pas ètre assuré contre le vol ben j'ai donc choisi une autre assurance qui allait m'accepter, ce que AMV a fait.

Puis aprés j'ai eut une seconde bécane à assurée, mais là c'est bon club14 a bien voulu me l'assurer en tout risque vol, donc je suis revenu chez eux pour cette bécane, mais j'ai toujours l'autre chez AMV :roll: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13222
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: De l'huile dans le reservoir de liquide de refroidissement?

Messagede chypster51 le 03 Juin 2012 23:54

Je viens de regarder pour vol/incendie c'est 25 euros chez AMV et 28 a la macif...quoi qu'il arrive, dans mon cas les assurances sont trop cher.
chypster51
 
Messages: 44
Inscription: 11 Mai 2012 16:01
Localisation: Reims
Motos: 125 DTR 1997

Re: De l'huile dans le reservoir de liquide de refroidissement?

Messagede Letutu le 04 Juin 2012 8:20

Je suis chez AMV pour le lighburner et ils m'ont demandé le scan recto/verso de l'attestation de stage 125 dans un courrier pour finaliser mon contrat....
Dans tous les cas je n'encourage pas à faire un faux à l'assurance...
Letutu
 
Messages: 468
Inscription: 23 Mai 2011 18:35
Localisation: Proche de montpellier :)
Motos: 125 TDR LightBurner :)

Re: De l'huile dans le reservoir de liquide de refroidissement?

Messagede BRIO le 04 Juin 2012 10:50

J'ai un bon copain qui s'est fait tirer sa moto, et à la MAIF, vous savez, l'assureur solidaire ](*,) , ben ils ont pas voulu le réassurer vol!
Il a tout résillié, sa famille aussi, et moi dès que j'ai fini mes contrats, pour ce motif: je citerai son cas!
Non seulement t'es pas bien parce que tu t'es fait tirer ta brêle, mais en plus, c'est de ta faute!!!! :angryfire:
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7161
Inscription: 10 Fév 2011 20:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: De l'huile dans le reservoir de liquide de refroidissement?

Messagede SEBLOB le 04 Juin 2012 21:05

Enfin de ta faute, pas vraiment, mais disons qu'ils jugent que comme on ta volée ton véhicule, ben c'est la preuve qu'il y a donc un risque trop grand à t'assurer contre le vol.

Ils avaient fait pareil chez Axa/club 14 suite au vol de ma DTR. C'est juste c*n dans le sens ou si on persiste à vouloir quand même ètre assuré contre le vol (ce qui était apparemment le cs de ton copain ainsi que mon cas à moi) ben on est donc obligé d'aller s'assurer ailleurs.
Et SI ailleurs malgrés le fait que l'on vient de se faire voler son véhicule ils veulent bien nous assurer contre le vol, c'est la preuve que l'assurance que l'on avait jusque là pouvait trés bien le faire aussi.

Ca laisse à penser que çà ve vaut pas le coup de réassurer contre le vol un client qui vient des e faire voler son véhicule, MAIS que par contre çà vaut le coup de prendre le risque d'assurer contre le col un client d'un CONCURENT même s'il vient d'ètre victime d'un vol .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13222
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités