Bonjour a tous.
Juste une question, voila, je voudrai retirer tout le bloc moteur mais je vois qu'il y a une vis qui maintien le bras oscillant et ma moto est sur becquille latérale...si j’enlève cette vis ça ne craint rien?
Modérateur: Equipe des modérateurs

koxafr a écrit:http://www.challenge75.com/images/leve%20moto%20KTM.jpg
![]()
sur la béquille à deux pourquoi pas, un qui tien le bras oscillant dans l'axe, l'autre qui vire le moteur et remets vite l'axe (attention aux entretoises mega chiantes à remettre parfois si elle sortent complétement de leur logement)
phifi a écrit:Il faut prévoir une tige ou un bout de tube qu'il faudra mettre pour empêcher le bras oscillant de tomber, l'idéal est de mettre ce tube sur les 3 premiers cms quand tu as commencé à tirer l'axe.
De même, tu peux laisser l'axe en place dans les 3 derniers cms, comme ça le bras est toujours maintenu et tu peux sortir le moteur

chypster51 a écrit:Je compte m'acheter un lève moto plus tard, mais pour l'instant la priorité et de mettre des sous dans la "remise en forme" de la moto

j' ai pas de lève moto non plus, voulais m' en faire un mais pas eu le tempsUtilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 48 invités