Modérateur: Equipe des modérateurs
izydore a écrit:donne moi ton moteur^^ je m'en occuperais et je te laisserai venir la voir de temp en temp....
mickatoulon a écrit:salut
merci de vos avis
j ai trouvé ce tuto et je trouve que le gars ne demonte pas tout le carbu et ne demonte pas le liquide de refroidissement
Apres esque demonter la cuve et debouché le gicleur a la souflette devrait suffir ?
http://www.yamaha-*********/cms/tutorie ... cleur.html
merci a vous
mickatoulon a écrit:c est clair
MAIS SI J AVAIS MIS ...... refaire a neuf mon moteur avec une revision complete je comprendrais
NON la ,il s agit de l epuiser
A l image d un telephone portable ou l on voit que dalle mais qui sert juste a telephoner
ben moi c est pareil , quitte a pas depasser 80 a l heure je m en fou du moment qu elle roule !!!
c est pas une moto que je veux bichonner
Et on doit bichonner sa moto pour se faire aider .... ou vas t on mdr
phifi a écrit::lol: Je ne savais pas qu'une conne pouvait remplacer le filtre à air.
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