Suite au changement des mes spys de fourche, ma moto était immobilisée pendant 2 mois. En plus le concessionnaire à meme pas pu trouver les cache poussière! il me dit:"pas trouvé, yam en fabrique plus, au pire si que de la route, pas utile!"

Bref, lors de la reprise, j'ai fait mini rodage préventif, puis roulage normal pendant 2 semaines..
Seulement, hier, après avoir fait 5 min d'autoroute (en suisse, je vous rassure, c'est limité à 100 et vu l'allure de certains, ca dépasse pas le 80!) mon moteur a des symptômes bizarres:
impossible de tirer la poignée a plus d'un quart de tour sans que le moteur fasse comme si il tombait en panne "boooowwwwww"
je m’arrête 5 min, pareil, je m’arrête plus loin pendant 10 m in, je reprends la brèle, pareil, puis au bout de 2 min, ça marche.
Depuis, plus ce problème..
Sinon, j'ai aussi remarqué que j'arrivais pas à pousser la 6 à plus de 6 000 tr/min, à savoir que piston et réalésage il y a 3000 kms rodage respecté, mais j'ai fait des modifs sans changer de gicleurs(pipe d'admission, BAC, YEIS viré,...) ça pourrait venir de la?
Merci!