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Messagede vince le 05 Sep 2004 12:17

:oops: eu salut alors g vu que seblob a parlé de modifier l' allumage, mais moi g un TDR et on vas dire que c'est kif kif
mais le concess m' a di que sur mon model 97, l' allumage est electronique et que donc on peut pas le modifier (y a une petite 12aine de degré que j' aimerais deplacer) il me reste le gicleur , les clapets et la boite a air a modifier ...et cette histoire d' allumage qui me trote dan sla tete... est ce qu' on pourrait m' aider merci
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Messagede SEBLOB le 05 Sep 2004 15:21

Salut.

Je sais que des modifs y sont possible, et notament la plus facile qui est de déplacer le capteur.
Mais je ne l'ais pas fait sur ma machine.
Alors tu devrais peut ètre changer le titre (si c'est possible) afin que ceux qui ont modifié leur allumage puissent te conseiller :wink: .

Encore une foi je suis surpris que les garagiste moto se bornes a dire "c'est pas possible par ce que il y a ce ci sur la moto" alors qu'en fait c'est tout à fait faisable.

Les deux modifs que je connais à ce sujet c'est de déplacer légèrement le capteur (donc logiquement l'explosion se fait en léger décallage ap rapport à avant ce qui peut permettre de monter en core plus haut en régime, ou alors ce qui ne change rien du tout :roll: , et la deuxième c'est de prolonger le repère sur le volant magnétique avec de la soudure :shock: .

J'avais un lien sur le sujet mais je le retrouve plus :cry: .

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Messagede SEBLOB le 05 Sep 2004 15:26

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Messagede vince le 05 Sep 2004 15:34

ouai mais le pbm c que je c pas dans quel sens il faut le decaler et le post a souder...ben je l' est pas et j' aurais peur de cramer les plastiques a l' interrieur.

donc si tu peu me dire dans quel sens il faut le deplacer et comment on se place par rapport aux pieces (g connais pas les noms) pour avoire un repere correct et que j' inverse pas le sens.
merci
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Messagede SEBLOB le 05 Sep 2004 18:02

Comme je le dis plus haut, moi je sais juste que cette modif existe, mais je ne l'ais pas faite sur ma machine.

DOnc déja demande à ceux qui l'on fait ce que çà à changé sur leur moto, et si çà t'interesse demande leur précisément ce qu'il faut faire en fonction du model (car déja je crois que c'est pas pareil sur les DTR et les TDR et ensuite çà change peut ètre d'une année à l'autre).

A+
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