fuite huile bas moteur

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

fuite huile bas moteur

Messagede bernimac le 03 Juil 2012 10:58

Salut!
j'ai remarqué des traces d'huile sur mon bas moteur, mon cadre, et meme les carenages, comme si l'huile avait été projetée depuis le BM un peu partout!-
je me pose pas trop de questions, avec un BM qui a 45 000 kms, il doit avoir un joint plus très etanche!

Si vous avez des idées je suis preneur, mais je pense le changer, j'avais vu dans les annonces il y a 2 mois qu'un membre vendait son DTR en pieces, avec BM clavette decalée pour 150 eur 17 000 kms garantis. Mais l'annonce a été supprimée, si quelqu'un se souvient, c'était un DTR noir et rouge
bernimac
 
Messages: 147
Inscription: 02 Oct 2011 23:32
Localisation: Pays de gex, Ain
Motos: avant:125 dt r 1990, maintenant: DTX 125 2005

Re: fuite huile bas moteur

Messagede bernimac le 03 Juil 2012 13:21

Je viens de regarder de plus près, et j'avais un boulon de fixation cylindre qui était dévissé, ca fuyait du LDR!
du coup j'ai regardé le niveau du Radiateur ok, rempli comme il ya 6 mois, mais le vase d'expansion s'est bien vidé, il était plein il y a encore quelques mois, mais la il etait sur Low!-donc si j'ai bien compris, il s'est vidé a travers la fuite embase cylindre?!

-j'ai démonté mon pot, resseré le boulon, et le conduit d'échappement était plein de LDR! donc je nettoie, je remonte, et la, impossible de démarrer! -j'ai kické au moins 100 fois!


Des idées?
bernimac
 
Messages: 147
Inscription: 02 Oct 2011 23:32
Localisation: Pays de gex, Ain
Motos: avant:125 dt r 1990, maintenant: DTX 125 2005

Re: fuite huile bas moteur

Messagede phifi le 03 Juil 2012 18:15

Tu as surement plein de liquide de refroidissement dans le bas moteur, ..et forcément c'est gênant pour démarrer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 46 invités