Je vais faire prochainement une présentation complète de la moto avec des photos et tout et tout

Pour la démarrer au kick c'est impossible il faut la pousser. Elle ne tient pas du tout le ralenti et fait un bruit très grave de 2000 à 6000 tr/min. Pour qu'elle ne cale pas je dois accélérer a environ 1/4 de la poignée et elle monte en régime tout doucement, et d'un seul coup à partir de 6000tr/min elle accélère super fort (je lève la roue avant sans le vouloir). Ce qui est bizarre c'est que si j’accélère trop fort elle cale. J'ai réglé le carbu comme le préconise le guide technique mais ça change rien.
Autre problème qui n'a rien a voir, je trouve qu'elle freine vraiment pas. Ça vient peut être du levier de frein avant qui me parait court (la commande de frein est bien moins longue que la poignée contrairement à l'embrayage). Les plaquette avant sont bonnes mais je vais quand même les changer pour voir et le liquide de frein est plein mais il me parait un peu foncé. La dernière fois que j'ai freiné fort avec (de toute mes forces) le disque ou les plaquettes se sont mises à fumer...
Si vous avez des idées pour le freinage ou pour le moteur ça m'aiderait beaucoup

Merci d'avance pour votre aide