Démarrage sportif impossible de la démarrer autrement qu en la poussant, batterie quasi vide mais bon elle démarre à la poussette, je l a fait chauffer gentiment et c est parti pour 20 km de route avec un peu de nationale je la pousse jusqu a un petit 135 compteur trop content de la retrouver
Arrivés à la maison je demonte la batterie et je la met en charge, ce matin, au deuxieme coup de démarreur c est parti pour reprendre le boulot, 10km de nationale et 5 minutes de ville, au bout de 5km sur la RN, au 3/4 de la poignée comme une panne d essence et ca repart ausitot

J essais de la redemarrer mais rien je met le starter ca repart mais coupe aussitot, un second essai ca tient mais seulement si je laisse un filet de gaz
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
l heure tourne et je vais etre a la bourre je decide de partir avec la starter mit et je me rend compte qu il m est impossible de tourner la poignee des gaz de plus d 1/4 sinon le moteur s etouffe

Pour l instant je n ai pas vraiment cherché d ou venait le probleme mais une semaine avant de partir je lui avait offert une petite toilette, nettoyage carbu et filtre à air et verifié l etat du piston (pas de trace sous les segments, pas d amorce de serrage, juste un peu de calamine sur le dome du piston) bref rien d exceptionnel et j ai fait presque 250 bornes sans aucun de ces symptomes avant de la mettre au garage
Donc si quelqu un avait une idée avant que je ne démonte tout (mon 15 aout est prit du coup) ce serait sympa
Ah et pour info carbu, GR 30 et GP 190 et elle aimait ca meme avec la chaleur