Salut à tous,
Alors voilà, j'ai une 125 TDR au placard depuis 4 ans, et je me suis mis en tête de la remettre en état.
Elle a 24000 bornes. J'ai donc profité de ma présente motivation pour changer la segmentation.
J'ai changé le filtre à air et nettoyé le carbu. J'ai réglé la valve.
Mais voilà le soucis: quand je la démarre, quand elle veut bien démarrer (1 coup sur 3), soit elle monte dans les tours comme une folle (enfin c'est arrivé 2 fois sur les 30 essais), donc je l'arrête au coupe moteur, soit, si je joue avec la manette des gaz, elle tient, mais dès que je lâche cette dernière, elle s'arrête. Il n'y a pas de ralenti. Ma vis de richesse sur le carbu est à 1 tour 3/4. Et j'ai essayé à peu prés toutes les positions pour le ralenti (je l'aurai bien réglé correctement, mais il faudrait que le moteur soit chaud pour cela et donc tourne...).
J'ai vérifié ma boite à air, elle m'a l'air étanche et le "poumon" (je connais pas le nom du truc qui est attelé à la boite à air) m'a l'air hermétique aussi. J'ai bien resserré les circlips d'entrée et de sortie de carbu.
Je suis donc un peu perplexe et sollicite votre aide bienveillante.