guidon qui tremble

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: guidon qui tremble

Messagede fanc16 le 22 Aoû 2012 20:40

une caisse de biere , oui c'est bien tu peux me fournir ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
fanc16
 
Messages: 2668
Inscription: 03 Nov 2011 22:39
Localisation: charente
Motos: DTREX 2006

Re: guidon qui tremble

Messagede actarrius le 22 Aoû 2012 20:42

cyril14 a écrit:
actarrius a écrit:je ne sent rien quand je roule c'est juste quand j'ai laché les mains, sachant que je pèse 100kg et que mon top case est remplis a fond (PC + sac sport) ...


J'imagine que quand tu lache les mains sa se met à guidonné doucement puis de plus en plus jusqu'à etre obligé de reprendre le guidon en main sous peine de chute .Cherche pas plus loin , avant de vérifier quoi que se soit, enlève le top case , c'est pas trop compliqué , tu vas tout de suite voir la différence :wink:


c'est exactement ce qu'il se passe =D<


Dan57 a écrit:
actarrius a écrit:faudrait que j’achète un truc pour lever ma moto et ainsi défaire la roue avant.. je suis pas encore équipé.


Un lève moto, oui c est bien, mais on peut faire aussi avec d autre chose :wink:


Image

étant frontalier, j ai déjà mis une caisse de bière allemande en dessous, ça marche nickel :wink:
:!: ne pas oublier de sortir deux ou trois bouteilles avant quand même :x :lol:


j'avais aussi pensé a un parpaing mais la caisse de bière c'est quand même plus class :burp:
Avatar de l’utilisateur
actarrius
 
Messages: 306
Inscription: 01 Aoû 2012 14:28
Localisation: 91
Motos: TDR

Re: guidon qui tremble

Messagede actarrius le 10 Mai 2013 12:56

bon ce matin j'ai mis un pneu neuf a l'avant car l'usure du mien était en dessous du repère :fight: ..

j'ai mis un MT90, je voulais un pneu SM au début mais celui là je l'ai eu monté collé pour 70€ don cje vais pas faire la fine bouche.

mon problème de guidon parkinsonien semble avoir disparu sur mes petits essais !! je vous tiens au jus.
Avatar de l’utilisateur
actarrius
 
Messages: 306
Inscription: 01 Aoû 2012 14:28
Localisation: 91
Motos: TDR

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 61 invités