Je suis un petit nouveau sur le forum, ayant une TDR 5AE de 1998 depuis seulement 1 semaine.
Bon, vous le savez déjà, c'est une moto parfaite, incisive, agréable, confortable...et je ne voudrais pas qu'on me la squatte

Donc j'ai acheté une alarme BEEPER X7R :
Caractéristiques :
- Capteurs de chocs et soulèvement
- Sirène 110db
- Démarrage à distance et arrêt d'urgence à distance
- Affichage effractions sur télécommande (bi-directionnelle)

Voici le schéma de montage :

Voici le schéma electrique de la TDR (c'est celui de la 4FU, je n'ai pas trouvé celui de la 5AE mais je pense qu'ils sont pareils ?):

J'ai passé la journée à tenter de la monter, en vain...Le problème est que je suis une bille en electro...Je me débrouille mais pas plus.
Il faut donc que je trouve :
- un 12V après contact ( où pourrais-je le prendre ? après la boîte à fusible à côté de la batterie ? sur un des + des phares ?
- Pour l'arrêt du moteur à distance, il me faut couper le fil qui relie le CDI au neiman et et faire un pont en reliant le GRIS de l'alarme vers le CDI et le ROSE vers le neiman ..mais c'est lequel ce fil ? de quelle couleur est-il ? C'est le NOIR/BLANC que l'on voit sur le schéma du faisceau de la TDR ?
- Pour le démarrage à distance (pratique cet hiver pour faire chauffer la moto dans son enclos (fermé !), le schéma de l'alarme me dit de brancher le fil BLEU sur le neiman / clé de contact..ça veut dire sur le + du bouton de démarrage ou sur le + du neiman ?
- Pour le démarrage à distance toujours, je doit brancher le fil BLANC/NOIR sur le fil d'information point mort... mais où est-il ?
Si quelqu'un a déjà faire ce genre de chose, merci de m'aider, car sinon l'alarme restera dans sa boîte.
Si vous pouviez me donner les couleurs des fils de la moto à utiliser , cela m'aiderait beaucoup !
Merci d'avance,
ALEXOME