Comme tous les soirs en partant du boulot,j'allume les feux,ok,un coup de démarreur et la plus de jus nul part..
Je me dis tiens,un fusible,pourquoi pas,coup de bol j'en ai une boite neuve,je le change,rebelote

Au bout du troisième fusible ça semble remarcher,pis comme la roue libre du démarreur me faisait c..er,j'ouvre et je mets un coup de wd 40,je referme,nickel,tout marche,éclairage démarreur.
Au lieu de partir direct,je coupe pour voir si ça remarche comme il faut et la plus rien du tout,je recrame deux fusibles...
je rentre la brèle dans un petit local du taf pour commencer a voir,je débranche les connecteur un par un...
Démarreur,relais de démarreur,anti parasite,stator,commodo éclairage toujours en cours jus y a que quand je débranche ,aparement le neiman qu'il n'y a plus le court circuit alors ou c'est lui ou il coupe ''autre chose ''
J'ai bien imprimer le schéma électrique du tdr mais po super clair et j'arrive a mes limites avec les électrons...
J'ai passe la soirée a essayer de réparer et queue dalle ,plus de bus ni de métro,une heure de marche a pince

Je vais dézinguer le réservoir demain pour voir le faisceaux de plus près mais si vous avez des avis,je suis client