petit problème de fumée

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: petit problème de fumée

Messagede jahjahlov972 le 05 Fév 2013 12:31

yanidimani a écrit:Salut jaja

Ton piston neuf tu peux le redonner à ton vendeur :!: C'est qui ? Me parle pas de Yam... Quand le chef mécano parle du 2t, je le reprends sur ses erreurs les doigts dans le nez et je suis un noob!

Lis ça et tu vas comprendre pourquoi je te dis ça :arrow: viewtopic.php?f=26&t=13891

Un cylindre ne se rectifie pas à sec et encore moins à la perceuse :!: Ca peut se faire si tu démontes souvent et que tu es sûr de toi :!:

Je crois que ça t'en fais deux de serrages :?:

Si tu continues, c'est le bas moteur qui va finir par rendre les armes... As-tu vérifié son état?

Dans le département il y'a aucun pro assez compétent pour rectifier un cylindre. En tout cas pas un seul de motivé ou sûr de lui pour ce travail :!: Edit Il vaut mieux donner ça à faire à quelqu'un qui connait ces moteur, et chez nous y'en a pas! Tout ce que tu peux trouver c'est dans la zone du polygone pour mesurer l'ovalisation et la conicité. C'est une petite boite d'usinage avec du personnel sympa qui ne cherchera pas à te voler. Dans mes recherche, je n'ai trouvé que ça... Chacun son taf

Si t'as des galères, on est pas loin :!:


salut yani merci pour tes conseils bon pour commencer je te rassure je ne met pas les pieds chez yam
je suis allé chez k-moto a perpignan et il est plutôt bon je trouve
enfin je n'ai pas eu de souci avec lui
pour le cylindre et pour répondre aussi a maxou vu que je ne bosse pas j'ai eu le temps d'aller a barthez
a st charles pour faire controler le cylindre c'est d'ailleurs eux qui m'avais réalésé mon cylindre
la dernière fois.
mon BM est ok aussi j'ai quelques conaissances en mécanique et j'ai déja eu des mesaventures avec un scooter et depuis j'essai de prendre plus grand soin de la mécanique meme si c'est vrai que cela
me fait deux serrages mais le premier c'était pas moi la moto n'était pas encore a moi
on me la donnée moteur hs et je l'ai refait, et le serrage était du a un des ergots
du précédent piston qui s'était barré au bout de 21000 km avec le même piston.

et le deuxième c'est entièrement ma faute j'ai tiré a froid et donc comme je disais j'ai cherché
donc j'ai trouvé voila.
Vieille dame mais bonne âme




Image
jahjahlov972
 
Messages: 179
Inscription: 22 Fév 2012 13:21
Localisation: St-féliu d'avall 66
Motos: dt 125r 89

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités