Je vais récupérer samedi (normalement) une Yamaha DTR 200 des années 1992 (mon année de naissance

L'ancien propriétaire ma dit qu'il n'y a pas de soucis mécaniques juste les clignotants qui ne fonctionne pas mais sa c'est un détail ...
Premier "hic" c'est que la moto n'a pas roulée depuis 2 ans environ ... Nous allons donc la purger (essence, huile, frein, fourche ...). Deuxième "hic" c'est qu'on est pas des supers mécanos ... On "bidouiller" sur les 50 cc quand on était jeune mais là passe dans la cours des grands ... En ce qui concerne certaines manip' internet regorge de tuto très bien expliqués.
Je voulais simplement vous poser quelques questions:
* pour la purge d'huile combien faut-il ajouter de litre après ? J'ai lu qu'il fallait environ 560ml ...
* pour la purge de frein, j'ai vus comment procéder. Seulement pour remplir a nouveau le circuit certains procède avec des seringues seulement n'ayant pas sa sous la main je pense le remplir par le haut (bonne idée ?) mais idem, quelle quantité d'huile y mettre ?
* pour la purge de la fourche idem j'ai vus comment procéder, je pense mettre de la 15, mais, même question, je ne sais pas quelle quantité mettre ...
* un mécano ma conseillé de remettre des joints d'origine, est-ce obligatoire si il n'y a pas de fuites ? Car sur de nombreux sites je trouve des pochette de joints pour DTR mais le problème c'est que sa m'indique "années 1988 à 1991" et je ne sais pas si c'est compatible ...
* changer la boite à clapet cela change-t-il beaucoup ? Car j'ai l'intention aussi de monter un pot (pour celui-ci : http://www.motofiled.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3117655) et je sais qu'une personne vends une boite à clapet pour ma future titine ...
Désolé pour mes nombreuses questions mais merci d'avance pour vos réponses

Maxiime.
Ps:Je ferais un autre post pour la restauration