Besoin de conseils.

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Besoin de conseils.

Messagede Maxiime le 29 Jan 2013 20:49

phifi a écrit::wink: Et ils ont tout à fait raison: ça serait plus sage et plus sur.


C'est partit ! Je vais m'y atteler ... Doucement mais surement ... J'ai le temps et je ne suis pas presser.
Je suis en arrêt cette semaine donc je vais commencer le démontage ... Bien lire les forum où ils en parlent, faire des photos, bien préparer mon poste de travail ...

Je vais repartir sur un piston d'origine en alésage d'origine (66mm) de chez Prox en coulé (bonne marque ?). Et me prendre un ensemble de joints haut moteur + spy vilebrequin et une nouvelle mousse à air (tant cas faire).
[Suzuki Sv 650 N / Yamaha DT 200 R]
Maxiime
 
Messages: 20
Inscription: 23 Jan 2013 14:36
Localisation: Sarrebourg
Motos: DTR 200

Re: Besoin de conseils.

Messagede diabolo38 le 29 Jan 2013 23:04

Maxiime a écrit:
phifi a écrit::wink: Et ils ont tout à fait raison: ça serait plus sage et plus sur.


C'est partit ! Je vais m'y atteler ... Doucement mais surement ... J'ai le temps et je ne suis pas presser.
Je suis en arrêt cette semaine donc je vais commencer le démontage ... Bien lire les forum où ils en parlent, faire des photos, bien préparer mon poste de travail ...

Je vais repartir sur un piston d'origine en alésage d'origine (66mm) de chez Prox en coulé (bonne marque ?). Et me prendre un ensemble de joints haut moteur + spy vilebrequin et une nouvelle mousse à air (tant cas faire).

On peu pas savoir si il faut la cote origine ou pas sans mesuré l'etat du cylindre :(
le mieux tu ameine ton cylindre chez le mecano
il le mesure le re-alése le deglace si nécessaire et te fournira le piston adapté

tu reste libre de monté un prox coulé un wiseco un tecnium coulé forgé (wosner en general)
Certain atelier /mecano marche avec certain fornrisseur et te proposeron pas toute les marques.
tu as qq enseigne sur le web qui propose aussi ce service et sur le forum tu as dino qui peu te faire ca
Avatar de l’utilisateur
diabolo38
 
Messages: 2068
Inscription: 07 Juil 2011 9:20
Localisation: grenoble
Motos: 250 exc, MT-03

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités