125 dtr qui se bloque a 8500 tours

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Re: 125 dtr qui se bloque a 8500 tours

Messagede Billget le 09 Aoû 2016 23:59

phifi a écrit:Avec une batterie morte ça dépasse difficilement les 8000 tours en 6.


Tous ceci n'arrive pas qu'en 6. La monté en régime est bcp plus longue qu'avant. Avant même d'arriver en 6 je sais que ça va pas le faire simplement en entendant le bruit de la moto. Plus sourd qu'avant.

Je sais pas si c'est clair mais on connaît sa monture et les bruits qui y sont associés.
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Re: 125 dtr qui se bloque a 8500 tours

Messagede ARNAUD le 10 Aoû 2016 0:02

Billget a écrit:
Non pas troué mais qui s'effrite quand tu y touches. Dans tous les cas il a été changé.


Je te posais la question perce que le mien était franchement troué et du coup la carb était bien trop riche avec un filtre neuf d'où baisse de régime... Pas ça, donc...
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Re: 125 dtr qui se bloque a 8500 tours

Messagede phifi le 10 Aoû 2016 10:45

Tous ceci n'arrive pas qu'en 6.

:wink: Je n'ai pas dit que ça n'arrivait qu'en 6 avec une batterie morte.
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Re: 125 dtr qui se bloque a 8500 tours

Messagede SEBLOB le 11 Aoû 2016 0:22

Billget a écrit:
phifi a écrit:Avec une batterie morte ça dépasse difficilement les 8000 tours en 6.


Tous ceci n'arrive pas qu'en 6. La monté en régime est bcp plus longue qu'avant. Avant même d'arriver en 6 je sais que ça va pas le faire simplement en entendant le bruit de la moto. Plus sourd qu'avant.

Je sais pas si c'est clair mais on connaît sa monture et les bruits qui y sont associés.


Ben si la valve ne fonctionne plus a cause de la batterie HS le "son" de la moto change mais çà dépend de la position de la valve.

Si la valve reste grande ouverte tout le temps, çà fait forcément plus de bruit au ralentis et à bas régime vu que normalement elle doit ètre fermée.

Ca m'était arrivé une foi, je roulais avec ma bécane pépère à 90/100, et subitement je remarque que ma jauge de température indique le mini comme avant de mettre le contact.
Bon je pense que ma jauge est HS ou le fil qui s'est débranché, mais j'arrive dans un village et donc là en roulant à 50 je me dis "c'est quoi ce bruit?". La bécane faisait beaucoup plus de bruit que la normale à faible régime.
Je me suis aussi rendu compte que je n'avais plus de clignos ni de voyants.

Bref en rentrant chez moi j'ai trouvé un fil coupé au niveau de la colonne de direction et une foi le fil réparé, plus le moindre problème.

A+
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Re: 125 dtr qui se bloque a 8500 tours

Messagede Billget le 31 Aoû 2016 12:56

Slt à tous. D'abord merci pour vos diverses réponses. Nous voilà bientôt en septembre et de retour de vacances. Je me suis penché sur la batterie pour aller en acheté une mais aucune étiquette et aucune indications sur sa puissance. J'ai maté un peu le manuel constructeur mais rien comme info non plus sur la batterie. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut pour notre chère Dt? Merci d'avance. :D
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Re: 125 dtr qui se bloque a 8500 tours

Messagede Snawbool le 31 Aoû 2016 15:22

Salut

Personnellement j'ai mis une yb3l-b , j'avais payé ca 17€ et rien a dire


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Re: 125 dtr qui se bloque a 8500 tours

Messagede Billget le 31 Aoû 2016 16:28

Ok merci mais la réf n'existe peux être pas la ou je vais acheter ma batterie. Quel amperage faut il?
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Re: 125 dtr qui se bloque a 8500 tours

Messagede phifi le 31 Aoû 2016 16:41

:arrow: Batterie pas chère avec acide et livraison gratuite http://www.all-batteries.fr/batterie-mo ... ot056.html
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Re: 125 dtr qui se bloque a 8500 tours

Messagede Billget le 31 Aoû 2016 18:04

SUPER!! :dance:

Batterie commandée. Je vous tiens au jus concernant l'histoire de la montée en tour.
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Re: 125 dtr qui se bloque a 8500 tours

Messagede Billget le 02 Sep 2016 19:27

Bonsoir à tous. Voilà le verdict après avoir changé la batterie. CA MARCHE !!! :dance: :dance:

Merci phi phi pour le site. Pas cher, livraison gratuite et rapide. Un plaisir de ne plus se traîner à 100km/h. Revoilà les 130-140. :bierre:

=D< =D< =D<
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