tous nouveau salut a tous , ptit soucis

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

tous nouveau salut a tous , ptit soucis

Messagede lionel le 17 Sep 2004 22:42

salut a tous et merci pour vos reponse , voilas je viens de m'acheter une tdr ( super cool polyvalence etc etc.. ) bon voilas j'explique elle et de 2001 model 4fu débridé pot et valve yvps carbu je n'en sais rien si c le gicleur d'origine pas de carnet d'entretien voilas quand je la pousse a fond sur tous les rapports elle ne depasse pas 9.500tr et par moment elle a tendance ( rarement ) quand j'ouvre les gaz a fond a ne plus vouloir acceleré et même a s'engorger d'ou cela peux t-il provenir , aussi je ne depasse pas le 120 km/H j'ais enlevé le pot et effectivement la valve et bien ouverte et le pot et bien debridé , alors quand je vois que certain monte a 150 km/h que puis je faire pour resoudre ceci je precise aussi que la moto proviens d'un concessionnaire , merci a vous tous j'espère avoir etait le plus explicite possible et vous souhaite bonne route a tous[/img]
Dernière édition par lionel le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
lionel
 
Messages: 88
Inscription: 17 Sep 2004 22:24

perf

Messagede Didper le 17 Sep 2004 23:00

pour augmenter la vitesse sur un modele 2001, il faut modifier l'allumage et mettre un pignon de 17 afin d'approcher le 140 km/h autour de 10000 tours en laissant le pot d'origine ainsi que le gicleur.
Dernière édition par Didper le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
Didper
 
Messages: 22
Inscription: 06 Nov 2003 21:57

Messagede lionel le 18 Sep 2004 14:14

salut a toi je te remercie de bien vouloir m'aidé je vais faire cela pour voir , mais crois tu qu'un garagiste fasse cet modif ou il faut enfiler son bleue ? , ok pour se problême , mais maintenant je voudrais savoir pourquoi quand j'ouvre a fond a 7.000tr elle a enorment de mal a monté en tour voir même a ralentir ( très rarement je l'avoue ) mais sa m'inquiet un peu pour cause suite a un accident j'ais du attendre plus de 10ans pour avoir ma première moto donc je ne voudrais pas suite a une negligence de l'ancien proprio ou concess foutre ma moto en l'air , se qui pour moi serait atroce , merci a toi et vive la moto
Dernière édition par lionel le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
lionel
 
Messages: 88
Inscription: 17 Sep 2004 22:24

Messagede SEBLOB le 18 Sep 2004 14:54

Salut.

Si parfois quand tu réduit les gaz le régime moteur lui met du temps a descendre, alors peut ètre que tu as simplement le cable d'accélérateur d'un peu gripé. ET là un peu d'huile pourait aider :lol: .
Aprés, ben il faudrait voir si ton carbu n'est pas encrassé, ou alors le rerégler.

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede lionel le 18 Sep 2004 15:10

ok mille merci a toi c vrai comme il n'y a pas de carnet d'entretiens je ne sais pas se qu'il y a eu de fait dessus en tout cas tu me rend un grand service car je sais ou je met les pieds ( merci au forum ) je vais voir tous cela et faire une bonne revision dessus chez yam , bon je suis rassuré je pensé a quelque chose de grave comme debut d'amorce a 3.000 km ben zut alors , je vais faire la modif d'allumage cet hiver et au plus pressé reglage carbu et nettoyage ou changement du filtre + revision encore merci a toi et bonne route , ps sympa a toi de me repondre
lionel
 
Messages: 88
Inscription: 17 Sep 2004 22:24


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités