Salut
Alors je commencerai par te dire d'éviter d'accélérer à fond pendant trop longtemps au point mort , un coup franc suffit pas besoin d'insister poigné dans le coin , le fait que ton moteur monte à 11000 et redescende à 9000 et ainsi de suite c'est normal il régule mais ce n'est pas conseiller de le faire hurler ainsi sur place
Met un gicleur de ralenti de 45 dans la durite du power jet , il se peut qu'il débite trop sa met déjà arrivé de rencontrer se problème , on voit la durite légèrement dépassé sur la photo de ton carbu ( en haut de la photo , les deux cotés son relié au carbu ( un sur le coté du haut de la cuve , l'autre sur un tuyau en fer près de l'entrée d'air du carbu . Pour ce qui est du gicleur principal normalement celui d'origine doit très bien convenir juste la hauteur d'aiguille peut varier .
Vérifie que rien ne se balade dans l'échappement comme par exemple un morceau de paroi interne du pot , sa met déjà arriver et j'ai eu les memes symptomes .
Es-tu sur du bon réglage de la hauteur de cuve
sa se règle en tordant la patte ou vient se fixer le pointeau et non pas en tordant les flotteurs.
Pense bien à vérifier l'état du piston par la sortie d'échappement 13000km normalement le piston doit commencer à avoir quelques traces de calamine sous les segments et par précaution un changement de piston vers 15000km est conseiller