Salut à tous, en attendant la cbr de ma copine cf: http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=24&t=18706&p=281623&hilit=avis+piston#p281623 a mon tour de préparer mon tdr
Pour info le moteur à un kilométrage indéfini (40000 compteur mais le bas moteur semble avoir été remplacé aussi) et lors de l'achat le vendeur me disait avoir fait monter un cylindre neuf ainsi que le piston cote 55.97 donc cote d'origine pour un coulé il me semble?! 12000km plus tard et une pause hivernale il est temps de faire respirer titine mais pas sans lui refaire une cure de jouvence, m est d avis que le vendeur me disait la vérité mais mon dernier changement de piston remontant a un 50cc et mes 16ans je prefere avoir vos avis éclairés sur les actions à prévoir, dans le l'éventualité d'un realesage et autres gros travaux j avais deja prit contact avec Dinogt au cas ou vous m annonciez de mauvaises nouvelles
Je pense que l ensemble est encore bon pour le service et un simple changement de segments me permettrait une dizaine de millier de bornes en + mais c est mon avis hein n hesitez pas a me descendre si je me plante enfin pas trop fort
Place aux photos:
le piston,
le cylindre,