Feux arrieres...

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Feux arrieres...

Messagede Avalon786 le 22 Sep 2004 19:16

Hello,
J'ai un probleme, quand je met le contact sans rien faire j'ai les feux arrieres qui s'allument, meme que la comod des feux soit sur off il s'allume des que je tourne la cle, et en plus il ne vont plus fontion stop...C'est quoi le problem, lol, c'est un peu genant, je veux pas me prendre un voiture de deriere, en plus ca marche bien ya quelque jours...merci
Dernière édition par Avalon786 le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
Avalon786
 
Messages: 38
Inscription: 04 Fév 2004 21:57
Localisation: Paris 92

Messagede SEBLOB le 22 Sep 2004 19:50

Salut.

Normalement le "feux arrière" se compose de deux ampoule ou d'une ampoule à deux filaments. L'une de ses ampoules ou filament sert pour le "feus de position" arrière qui s'allume dés que l'on met les lumières à l'avant et l'autre, normalement plus puissant c'est le " feu stop" qui s'allume quant tu freine.

Ce dernier s'allume grace à un contacteur a la poigné de frein, et grace à un autre contacteur à la pédale de frein. Si l'un de ses deux contacteur déconne ou est rsté bloqué en position "ON" alors il allume tout le temps ton feux stop :wink: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13256
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede armaguedons le 23 Sep 2004 7:14

Bonjour, j'ai eu, un jour, le contact de frein au pied bloqué et les symptômes étaient les mêmes, malgré la mise hors service des phares, le feu arrière restait allumé. Déconnecte l'un ou l'autre de tes contacteurs de frein poignée ou pied et tu trouveras peut être la source de ton problème.
@+ et bonne route.
armaguedons
 
Messages: 7
Inscription: 20 Sep 2004 8:52


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 44 invités