Prob démarage apres pose kit 170

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Prob démarage apres pose kit 170

Messagede sunny le 24 Sep 2004 14:56

Salut,

Voila je vous explique, j ai posé sur ma DT une kit 170 athena, je n est pas rencontré de grosse difficulté pour la pose, car tout est bien expliqué sur la notice fourni avec.
Mais le prob est le suivant quand je veut démarrer, je met un coup de kick elle démarre mais s éteint aussitôt. J ai démonté la boite a air (enfin le couvercle de la boite j ai laissé le filtre) et toujours pareil elle démarre mais s’éteint aussitôt.
J ai testé la bougie elle fonctionne, et quand j insiste trop la bougie se noie donc la carburation fonctionne aussi.

Si vous avez une idée, je suis preneur. :lol:
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Messagede Marien1313 le 24 Sep 2004 15:11

Salut

t'as modifié tes réglages de carburation ? essaie avec un gicleur plus gros pour voir ce que ça donne.

@+++
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Messagede sunny le 24 Sep 2004 16:26

salut,
non je n est pas touché a la carburation mais j avais deja monté un gicleur plus gros.
je ne pense pas que ce soit a cause du gicleur car elle s éteint aussitot. Un gicleur mal adapté la ferait caller peut etre a l acceleration mais la j ai meme pas le temps d accelerer
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Messagede sunny le 24 Sep 2004 18:16

Il y a eu de l'évolution. Comme ça ne fonctionne toujours pas, j ai donc démonté le kit. Et la surprise il y a de l eau dans moteur ... oui le piston et chambre de combustion pleine de gouttelette d'eau mélanger a l'huile que j avais mise. Je me doute que cela n est pas tout a fait normal...
Mais je ne voit ce que j ai de travers en relisant la notice pour la énième fois j est tout fait dans l'ordre.
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Messagede cb2t le 24 Sep 2004 19:21

s'il y a une fuite , ca vient du join d'embase, join de culasse ou du cylindre qui est poreux
je pense plutot au join d'emase car si c'etait le j de cul. , le moteur pourrait encore tourner
mais il y aurait de la pression dans le circuit d'eau
a+
cb
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Messagede killian le 24 Sep 2004 19:55

Faudrai voir aussi à quelle couple la culasse a était serré .
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Messagede kristian le 24 Sep 2004 20:01

Ah sunny, je te l'avais dit... la patience est ton amie petit scarabée.
Maintenant ça se trouve je vais me retrouver seul entre deux varas...
Pas grand monde va comprendre mon post mais je seais que toi si.
Désolé mais je ne peux pas t'aider en ce qui concerne ton problème (dire que je pensais que tu pourrais m'aider à ma prochaine segmentation :wink: ).
En tout cas bonne chance et soit là dimanche.
a+
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Messagede sunny le 25 Sep 2004 18:07

Salut

En tout cas bonne chance et soit là dimanche

Hélas je ne serait pas des vôtres dimanche mais je serai la a la prochaine.
Peut être même que j aurai une nouvelle monture …j'ai vu un petit Gilera CX a vendre pas cher, et le moins que l'ont puisses dire c est qu'il me plait beaucoup. :lol:
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Messagede SEBLOB le 25 Sep 2004 18:20

Salut.

Sur ta notice ils ne parlent que de la pose du kit et pas des éventuels réglages à effectuer pour que tout fonctionne bien?

A+
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Messagede sunny le 25 Sep 2004 19:01

Salut,

Oui tout a fait, mais elle devrait quand même démarrer. Elle démarrait sans prob, elle doit démarrer après. Le truc bizarre c est qu'elle cale aussitôt.
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Messagede SEBLOB le 25 Sep 2004 20:38

Si le moteur ne tourne que quelques secondes avant de caller çà ne peut pas ètre a cause d'un ralentis trop bas :?:

A+
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Messagede sunny le 26 Sep 2004 2:30

salut,
Demain je fais un essai :D
J esperes que ce n'est que ça :)
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Messagede paco2002 le 28 Sep 2004 19:01

salut!!
j'ai eu le meme probleme pdt un petie semaine mais j'ai compris! apres avoir serré le moteur d'orig j'ai effectué une petie préparation au nivo du piston, de la lumiere d'échappement et aux transferts ! ca ressemble vraiment a un kit! je remonte le tt ca marche petit rodage je tire ma pointe et la bécane commence a brouter pas possible de dépasser les 11 mille tours meme dans les plus petit rapport! je me renseigne on me dit que le tout respire pas assez donc petite préparation de la boite a air!
Voila le probleme qui arrive elle démarre puis calle a a chaque fois! je démonte le tout carbu un peu rouiller et de l'eau ds le moteur!pkoi? ma moto reste tt le temps dehors sous la pluie et l'eau rentrer par la boite a air et oui tout con mais bon!
j'ai refait ma boite a air et le tout marche vraiment nickell!!!! bonne chance
PACO
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!!!STUNT FOREVER!!!
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Messagede sunny le 28 Sep 2004 19:26

Salut,

hélas ne s applique pas a mon cas, car mon DT dors dans un garage et ça fait longtemps quelle n as pas pris la pluie. Mais je vais verifier quand meme.
Merci .
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Messagede kristian le 28 Sep 2004 21:53

Et tu en es où actuellement ?????
Si tu remontes ton ancien cylindre ça donne quoi ????

Et as-tu bien tu véérifié au niveau de ton circuit de refroidissement???? un truc mal serré, planté dans les branchements...????

Et si tu veux un coup de main, je peux toujours passer.
a+
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