Le fournisseur de mes pièces c'est évidemment un particulier.
Il vendait un 200 DTR plus un 125 pour pièce. Je luis ais demandé si il pouvait me vendre des pièces moteurs de son DTR 125 qu'il vendait pour pièces et il ma réponde qu'en fait il faisait un lot pour les deux DTR. Mais s'est rapellé qu'il lui restait des pièces moteurs dans un carton et il avait ce que je voulais. Je luis ais proposé 80 Euro pour le vilo (vu que çà se vend dans des "casses" pour bien 120 Euro) et il m'a dit que pour le même prix il rajoutait les carters qu'il avait plus le cylindre et la culasse.
J'ais donc accepté son offre

.
Aprés pour le jeu sur la tête de bielle il faut voir de quoi on parle.
Effectivement sur ma revue technique on parle de :
- jeu latéral de tête de bielle de 0.2 à 0.7 mm (d'aprés shéma c'est apparament le jeu qu'il peut y avoir entre la t^te de bielle et les "bords" des masses du vilo ou le "coulissement" sur le maneton)
- jeu radial de t^te de bielle de 0.026 mm à 0.04 mm (d'aprés chéma là cette foi c'est le jeu qu'il y a entre le maneton et la bielle elle même et donc sans la faire tourner elle peut monter ou descendre un peu)
Toi Philou91 tu nous parle de "J'ai un jeu axial à la tête de bielle de 0,5 mm pour un maxi à 0,7 mm), aucun jeu dans l'axe de la bielle, et pas de points durs. Donc tout parait normal. " et donc le jeu axial ils n'en parlent pas sur la revue technique.
Aprés il doit y avoir un jeu bien plus important qui n'est pas "nommé" sur la revue technique c'est celui du "pied de bielle" si on fait bouger la bielle telle quelle, sans le piston. Là compte tenu des jeux que peu avoir la t^te de bielle, avec la longueur de la bielle çà doit faire un écart assez important au "pied de bielle".
A+