carburation

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Re: carburation

Messagede yanidimani le 02 Juil 2013 22:28

ton piston a combien de bornes?

Ou amorce... :?
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Re: carburation

Messagede caschalot le 03 Juil 2013 9:00

c'est un tecnium forgé, il doit avoir 5 000km à tout casser.
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Re: carburation

Messagede caschalot le 04 Juil 2013 7:44

je vais regarder l'état du piston ce soir, ça me donnera une idée.

d'autres idées? je bloque, et j'ai peur de faire des dégâts, si elle tombe en panne, je pourrais plus aller au boulot, c'est mon seul véhicule.
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Re: carburation

Messagede phifi le 04 Juil 2013 10:02

Franchement je repartirais à zéro au niveau de la carburation, en commençant par un plus gros gr puis en adaptant tout le reste.
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Re: carburation

Messagede caschalot le 04 Juil 2013 12:18

je l'ai remise exactement comme avant les dernières modifs: vis de richesse 3t1/2 GR 22.5 aiguille 2eme cran en partant du bas, avec la rondelle sous le clips, et GR 280.

aujourd'hui j'ai roulé avec le starter pour voir, au ralenti fatalement ça va pas, mais après ça change plus grand chose, elle parait un poil plus réactive, mais c'est pas franc.

je me dirige donc vers une prise d'air, mais qui apparaitrait que dans les tours.

et ce carter d'allumage qui chauffe beaucoup, c'est normal?

Ma valve bloque de temps en temps, quand je roule tranquille, si je veux monter au delà des 6000 ça part pas, puis elle se débloque d'un coup, ça pourrais pas avoir un lien avec l'allumage?
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Re: carburation

Messagede phifi le 04 Juil 2013 13:22

vis de richesse 3t1/2 GR 22.5

J'insiste, mais c'est totalement illogique...
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Re: carburation

Messagede caschalot le 04 Juil 2013 15:22

l'été passé quand j'ai foiré le GR dans le carbu, j'ai du forer pour le sortir et tarauder, j'ai foré un peut loin et agrandi un poil la sortie dans le carbu, je pense que c'est la cause.

avant ça j'étais en 25 réglé normal.

ça à certainement du modifier le jet qui en sort, et ça se vaporise moins bien ou du moins différemment. mais ça fait 1 an que je roule dans cette config, avec une moto qui allait vraiment bien.

vu que j'étais à + de 3 tours je me suis dit il faut réduire le GR, c'est la que ça a commencé il y a 2 semaines.

je me demande si je n'ai pas touché quelque chose en démontant le carbu, mais je ne trouve rien
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Re: carburation

Messagede caschalot le 04 Juil 2013 16:11

j'ai trouvé le problème je crois

http://imageshack.us/photo/my-images/854/ojfm.jpg/

7 000km il à pris cher quand même!!??
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Re: carburation

Messagede caschalot le 04 Juil 2013 17:50

yanidimani a écrit:ton piston a combien de bornes?

Ou amorce... :?



Bien vu! =D< =D< :( :(
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Re: carburation

Messagede Spoke78 le 04 Juil 2013 18:02

Faudrait maintenant demonter voir si y a pas d autres traces histoire d expliquer ce pré serrage
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

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Re: carburation

Messagede caschalot le 04 Juil 2013 18:17

Dès que je trouve une solution pour me déplacer et aller bosser je démonte, pour le moment ça tourne, alors j'ai pas le choix, mode max 5-6000tr et uniquement pour le boulot, rien de plus!

parce que j'ai 3 semaines de délais pour refaire le cylindre, cette fois même si il est pas abimé je le fais, parce que la dernière fois que j'ai changé le piston je l'ai pas fait par manque d'argent, en sachant que c'était limite de faire ça.

elle à quasi 28.000km et il n'a jamais été réalésé, c'est le moment je pense :-\"
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Re: carburation

Messagede phifi le 04 Juil 2013 18:40

:lol: Ben ça tombe mal car ça ne se réalèse pas.
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Re: carburation

Messagede caschalot le 04 Juil 2013 18:48

j'ai mal compris alors? je croyais qu'on réalésait puis un traitement nikasil :-k

[*]OK je viens de me renseigner méa coulpa #-o

en tous cas, chez mon concessionnaire c'est 3 semaines de délais et entre 200 et 250euros..
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Re: carburation

Messagede phifi le 04 Juil 2013 20:57

Avant d'envisager de refaire un nickasil, il serait bon de démonter et de voire l'état du cylindre, car un simple déglaçage peut tout à fait suffire si le cylindre n'est pas rayé.
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Re: carburation

Messagede yanidimani le 04 Juil 2013 22:36

+1 avec phifi

Déglaçage puis piston 55.94 ou 55.95 ou 55.96 si le cylindre à prit de l'ovale/cône.
Faut juste bien faire faire la métrologie et le déglaçage
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