Salut à tous,
Je viens d'acheter une DTR 125 de 1989. Je viens de faire ma première ballade et il y a plein d'huile noire qui sort du pot, j'en ai plein dans le dos, sur le phare, la plaque...
J'ai fait quelques recherches, certains parlent d'un mélange trop riche (ça se règle la pompe ?), d'autres disent que ça arrive sur une moto qui n'a pas rouler pendant longtemps à cause de l'humidité (elle n'a pas roulé pendant 3 ans), d'autres disent qu'il faut mettre de l'huile demi synthèse il y aura moins d'huile imbrûlée, et d'autres disent que c'est la laine à l'intérieur du silencieux qui s'encrasse.
Sinon j'en suis content mais j'espérait un peu plus de pêche et de vitesse, je bloque à 95km/h à 8000trs/min, elle doit être bridée, et peut être que ce souci d'huile y est pour quelque chose.
Vous en pensez quoi ?
Sinon elle à 9000 km, tout est d'origine, il m'a donné un kit chaîne neuf, et à refait toutes les vidange et nettoyage du carbu, il y a juste les pneus qu'il va falloir penser à changer, sinon d'esthétique elle est très propre ; je l'ai payé 800€ ça va ?