rater 4500-5500

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rater 4500-5500

Messagede diabolo38 le 13 Juil 2013 21:42

le 200 "boue" fait des siennes
j'ai des des gros raté ver 4500 -5500 parfois impossible de passé le cap (ratoutailage et raté)
quand ca le fait c'est assez on -off avant aprés la zone et plutot creux en bas

j'ai crus au servo de valves avec condo mais ca persiste aevc batterie
ca ne le fait pas tout le temps mais courant et d'autant plus que c'est chaud
ca ne le fait quasi jamais aprés reprise suite un une bonne pause

a l’arrêt le servo fait sont allé retour a chaque fois ,
bougie neuve, carbu netoyé il ya deux sortie
connectique servo revu et verifé

Si c'est pas le servo maais qu-est-ce donc ?
carbu un reglage d’aiguille a faire ?
c'est peu etre le servo mais sur le terrain en dyamic impossible a vérifiè
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Messagede yanidimani le 13 Juil 2013 21:48

carbu et trop riche je dirais =;

GR une taille dessous ou aiguille comme tu le dis.
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Messagede phifi le 14 Juil 2013 0:36

:wink: aiguille en priorité.
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Messagede diabolo38 le 14 Juil 2013 7:58

ok merci je vai regler ca , si il faut apauvrive je monte le clips c'est ca ?
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Messagede Babas le 14 Juil 2013 8:10

Oui c'est ça :wink: ,je pense que tu l'a trouvé mais au cas ou viewtopic.php?f=26&t=4849
Faites la bourre, pas la guerre..
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Messagede diabolo38 le 14 Juil 2013 8:22

oui merci babas je connais ;)
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Messagede diabolo38 le 14 Juil 2013 9:28

dans l'optique d'un réglage de gp si je prend des +/- 10
je prend quoi des 140 160 ou des 290 310 ?
car la je suis en 150 (carbu d'origine dt200r) en gros le gicleur on fait 2x sur la notation d'origine ou pas ?
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Messagede tonymx le 15 Juil 2013 18:21

bonjour

essaye de nettoyer le capteur d'allumage j'avais de la merde dessus et j’avais des rater justement :-k
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Messagede diabolo38 le 15 Juil 2013 19:35

j'avais déja ouvert le carter allumage car pris d'un doute sur un prise d'air au spy vilo mais ras ralenti et monté en régime ok sans carter.
Par contre j'ai découvert un peu trop de flotte dedans a mon gout , comme tu dit ca pourrais trés bien tout faire merdé ;)
Le nettoyage capteur au passage a été fait mais j'ai pas testé depuis (faut roulé et faire un peu de grimpette que chauffe pour que ca arrive)

du coup j’hésite a bougé l'aiguillé :-k
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Messagede tonymx le 15 Juil 2013 21:45

il y a peut être un phénomène de condensation et la vapeur viens se coller sur le capteur ( simple supposition ) :?
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Messagede yanidimani le 15 Juil 2013 23:28

Avec la montée caniculaire des T°c je plussoie le trorichissime :wink: Ca se sent dans me fonctionnement de la bécane!!

J'avais enfin pris le temps de régler ma tdr grise niveau carb, je prenais 11500 sur tout les rapports... Avec les 34°c aujourd'hui elle régulait à 11000 avec des montées en régime pas nettes à partir de 4000tr... Donc :wink:
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Messagede diabolo38 le 16 Juil 2013 8:09

merci yan je vais ajusté l'aiguille
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Messagede diabolo38 le 20 Juil 2013 20:22

aiguille relevé d'un cran et hauteur de fotteur revu a 20.5 (il été a 19mm)
ca du pas mal apauvrir il ya vais du meiux mais c'est pas encore ca , pa mal de broutage en cote surtout moteur "trés chaud"
je viens de remonté l'aiguille encore d'un cran on varias si ca vas mieux demain
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Messagede love2stroke le 21 Juil 2013 23:02

Salut,
Je ne pense pas que ce soit le servo car pour moi la valve s'ouvre après ta zone de ratés.
Et puis même si elle restait fermée ça ne devrait pas faire de ratés mais "juste" limiter la puissance.
--
L2S
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Re: rater 4500-5500

Messagede diabolo38 le 30 Juil 2013 22:01

yes l2s c'été ma 1ere pensé vu le régimes des ratés mais après verif en static et batterie j'ai écarté cet possibilité
Un doute subsiste sur le cdi car si la tonique ou le capteur a des défaillance intermittente on peu avoir position de valves et avance inadapté mais cela reste invérifiable ou presque.

Suite au 2eme relevé de 1cran d’aiguille (passer du 4 au 3 puis 2eme ) encore un léger mieux mais toujours pas encore parfait
je crois en plus que j'apadte ma conduite et tire plus dans les regimes avant de changer de rapport ..

J'ai toujours parfois ces cafouillage a mi régime avec manque de puissance en bas,
J'ai noté un peu de mal a prendre tous ses tours aussi

Que faire , entre-ouvrir un peu le couvercle de boite a aire voir si cela améliore un peu ?
baisser 10 pt au gp quel valeurs pour remplacé le 150 actuelle ? un 140 ou 280-290 ?
vue que je chauffe déja pas mal ca me rassure pas ...
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