rater 4500-5500

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Re: rater 4500-5500

Messagede yanidimani le 25 Aoû 2013 23:13

diabolo, y'a un mec terrible qui a réussi à placer un GP réglable sur nos carbu... tu le connais je crois... :-k
:lol: Surtout que le Monsieur a réussi à faire ça pour que ça passe sur DTR 8)

Je pense que pour tes escapades cela pourrait convenir parfaitement. Suffit juste commencer avec la vis ouverte en grand et de refermer petit à petit pour trouver le bon réglage à l'altitude de chez toi par exemple. Plus tu montes en altitude, plus tu refermes et vice versa. :wink:

Après faut sacrifier une cuve, mais ça se rebouche facile avec les époxy à l'alu :idea:

Yamamoto, si tu savais comment j'arrive à bien m'égarer tout seul :mrgreen: :lol: T'as pas rougir [-X :0006:
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Re: rater 4500-5500

Messagede diabolo38 le 26 Aoû 2013 9:02

oui oui je connais mai ca me fait un peu peure ;)
déja tombé 5 point j'y crains la ou ca doit pas risqué bien grans chose
alors imagine avec le gicleur variable si je sert de trop :crap: [-o> :198:
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Re: rater 4500-5500

Messagede yanidimani le 26 Aoû 2013 10:17

:-k C'est bien un carbu mikuni à PJ de 60 intégré ?

Si c'est le cas, avant même de sortir ton carbu pour baisser encore ton GP, passes un GR de 35 ou 40 dans la durit du PJ... et fais le test... :wink:
Le PJ envoi des vapeurs d'essence sur toute la plage. :wink:
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Re: rater 4500-5500

Messagede diabolo38 le 26 Aoû 2013 10:56

c'est bien un mikuni t288ss le même que les 125 mais sans vis de richesse d'air
Pour info en fait on peu ajusté la richesse air sur ce carbu par le biais d'un gicleur vissé sur l'entrée d'air coté BAA
Image
le gicleur se trouva a l'entré du conduit de ralentie sur le carbu du 200 (desolé j'ai pas fait de photo quand c'été demonté)

d'aprés la rmt le gicleur de point (PJ) est un 65 pas un 60
mais cette modif n'est pas aisé Pj dans la cuve
Image
donc je vais m'abstenir

Alors le gicleur variable et le coup d'entrouvrir la BAA m'as fait pensé qu'on doit pouvoir facilement bricolé un system de lumière ou de trou multiple sur le coté de la BAA que l'on peu ajuster par l’extérieur (glissière qui obstrue plus ou moins de trou/partie de la lumière et on ressert )

Bon je sens que ma fainéantise vas avoir raison de ce carbu et que le GP de 140 vas certainement resté en place ;)
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Re: rater 4500-5500

Messagede yanidimani le 26 Aoû 2013 12:41

T'es pas obligé de percer le GPJ calibré à.... 65... :mrgreen:

Suffit juste de placer un GR dans une autre durit et de la mettre à la place de celle que tu as.

Comme ça, ça t'évites de détruire celle qui est dessus et te permet de faire un test très simple de carb :idea:

Si ça le fait, tu sais où tu vas, si ça ne le fait pas tu remets celle d'origine :wink:
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