je viens de racheter une125tdr 4fu de 98 qui n'a pas rouler depuis 2004
le proprio en 2004 a serrer il a donc acheter un kit athena culasse cylindre piston et un carbu neuf a remplacer tous sa et la moto n'a jamais redemarrer il la laisser pourrir dans un coin et voulais la jeter a la benne le mois dernier
je les donc recuperer et me suis rendu compte qu'il n'avait pas mis la petite reserver d'air sur la pipe d'admission

Son soucis c'est quel chauffe tres tres vite au ralentit ou a basse vitesse jusqu'a lecher la zone rouge apres je l'eteint
j'ai fait 15 km se matin a 70/ 80 la temperature se trouve au milieu (12h00) et ne bouge pas je m'arrete a un feux l'espace de 2 min l'aiguille est limite dans le rouge je repars au dessus de 60 elle redescend
le matin en moins de 3 min au ralentit la temperature depasse la moitier on voit la temperature monter a vue d'oeil au tableau de bord
se que j'ai fait moi dessus
remplacement de tous les fluides
suprresion du calorstat
bonne purge
reglage de la valve on deja eter fait
couleur de la bougie noir un poil riche
la moto est quasi inroulable en ville car a basse vitesse elle chauffe et je ne veux pas plus insister j'ai mis une sonde de temperature neuve au cas ou mais c'est pareil
la tdr ne consomme pas d'eau le radia est toujours bien rempli
je ne c'est plus ou trop m'orienter helice de pompe a eauhs ? joint d'embase a l'envers ?
si vous pourriez m'aider sa serait sympa merci