Bon des fois on cherche compliqué alors que c'est tout con
,aucun problème de masse c'était seulement un filament rompu à une extrémité
,d'un autre coté ça s'explique mon feu est raccourci et pour avoir une bonne inclinaison par rapport au carénage j'avais fais un système de cale mais daffy l'on remit à l'envers
le feux s'est retrouvé trop rigide,sans aucun amorti
Sur route ça devait le faire mais lors de la balade en Anjou il a pas apprécié les chemins plein de trous
Sinon vu que j'étais dans la mécanique et que la tentation était trop grande j'ai essayé ça
Bon esthétiquement
,c'est le même avis que pour ceux qui ont essayés...ça fait kéké
même si un 2rl va mieux qu'un 4fl
,aller pas grave j'aime bien démonter pour remonter on va quand même faire un essai
,moteur en route, joli bruit rauque feutré,je retrouve le sourire
,belle accélération ça pousse jusqu'à 11500 sur les 5er rapports
un peu plus de 122 km/h je passe la 6ème je retombe à 9000 et puis plus rien ça stagne
Pas grave j'aurais essayé
je remonte le pot d'origine et le mig ça marche tellement bien