A 8000 ratés.

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A 8000 ratés.

Messagede larrieu-sans le 22 Aoû 2013 10:30

Inutilisé de 2007 à 2013 (où si peu).Remise en route au printemps 2013.Donc vidange moteur,vidange et nettoyage reservoir
d'huile 2temps,bougie br9es neuve,batterie neuve,reservoir vidangé,essence neuve donc.Démarrage sans souci,ralenti
régulier ,accélérations comme aux plus beaux jours.Impossible dépasser 8000 des fois 8500tmn .Je lache la poignéee et ça repart jusqu'à 8000- 8500 .Démontage carburateur,filtre en partie bouché par la vielle essence.cuve néttoyée.flotteur réglé.merci pour vos conseils....
toujours pareil.redémontage carburateur gicleurs ok .Mais alors grosse surprise.En effet,en voulant sortir aver une baguette en bois le puis d'aiguille,après avoir oté le gp et l'anti émulsion ,celui-ci est tombé sans aucun effort. maisil restait alors le bout ,où se visse le gp.
Je n'ai pas essayé de sortir ce morceau.J'ai tout remonté pour voir.Sauf erreur de ma part le puits n'est jamais en deux parties.Tout refonctionne,toujours jusqu''à 8000 8500.J'envisage le changement du puit évidemment.Ensuite,je céderais volontiers,le tdr à un membre du forum.En effet avec un rein en mois depuis mars2003,il m'est fortement déconseillé le
2 roues.Des 2 temps, depuis ma première motobécane à 14 ans ,en passant par un dtmx,j'en ai toujours eu.C'est un creve coeur,mais il faut savoir lacher l'affaire.
A vous lire et bonne bourre..
Gilles
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Re: A 8000 ratés.

Messagede Titine le 22 Aoû 2013 14:20

:?

Effectivement, il est à changer...
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
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Re: A 8000 ratés.

Messagede rems13 le 22 Aoû 2013 17:29

Mon pauvre :? pas cool de devoir arrêter le 2 roues. Mais comme tu dis faut savoir lâcher l'affaire, surtout pour garder la santé :!:
+1 avec Titine, le puit est à changer car il cassé. Et cela peut être très certainement la cause de ton soucis de ratés.
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Re: A 8000 ratés.

Messagede larrieu-sans le 27 Aoû 2013 12:38

Bonjour.
Après un débouchage au citron de l'entrée d'air principale, durite transparente à droite, celle qui remonte , vers le haut, à l'aide d'une pompe de gonflage de roue.10000 tours et plus,plus de ratatouille.je redemonterai le puit des reception du neuf.Bien content de retrouver un fontionnement normal.
Bonne journée.
larrieu-sans
 
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