Inutilisé de 2007 à 2013 (où si peu).Remise en route au printemps 2013.Donc vidange moteur,vidange et nettoyage reservoir
d'huile 2temps,bougie br9es neuve,batterie neuve,reservoir vidangé,essence neuve donc.Démarrage sans souci,ralenti
régulier ,accélérations comme aux plus beaux jours.Impossible dépasser 8000 des fois 8500tmn .Je lache la poignéee et ça repart jusqu'à 8000- 8500 .Démontage carburateur,filtre en partie bouché par la vielle essence.cuve néttoyée.flotteur réglé.merci pour vos conseils....
toujours pareil.redémontage carburateur gicleurs ok .Mais alors grosse surprise.En effet,en voulant sortir aver une baguette en bois le puis d'aiguille,après avoir oté le gp et l'anti émulsion ,celui-ci est tombé sans aucun effort. maisil restait alors le bout ,où se visse le gp.
Je n'ai pas essayé de sortir ce morceau.J'ai tout remonté pour voir.Sauf erreur de ma part le puits n'est jamais en deux parties.Tout refonctionne,toujours jusqu''à 8000 8500.J'envisage le changement du puit évidemment.Ensuite,je céderais volontiers,le tdr à un membre du forum.En effet avec un rein en mois depuis mars2003,il m'est fortement déconseillé le
2 roues.Des 2 temps, depuis ma première motobécane à 14 ans ,en passant par un dtmx,j'en ai toujours eu.C'est un creve coeur,mais il faut savoir lacher l'affaire.
A vous lire et bonne bourre..
Gilles