Son problème est peut ètre le même, mais c'est vrais que sur l'autre forum on lui a pas apporté de solution, et puis faut voir certaines réponses aussi.
Comme j'aime bien le coup du mec qui dit de ne surtout pas toucher au réglage de l'YPVS car il faut que çà soit fait par un pro afin de conserver le bon réglage. Un concess Yam à part mettre le mauvais réglage d'origine il sait pas faire grand chose.
Puis l'avant dernier message e la première page, le gars qu'il dit que UN AN aprés avoir amené la moto chez un pro pour révision, il se rend compte que le filtre à air est celui d'origine, donc qu'il a pas été changé. Sauf que c'est pareil sur nos DTR, si tu remplace le filtre d'origine par un filtre d'origine neuf, ben mis à part le fait qu'il est tout propre, il est exactement comme celui d'origine.
Et enfin, pareil, le gars qui râle parce que UN AN aprés, alors que pourtant un pro à nettoyé le carbu l'année passée, voilà qu'un gicleur du carbu est bouché et comme il le dit lui même, a moins que çà se bouche (trés) vite, son pro n'a donc pas nettoyé le carbu comme il m'avait dit.
je sais bien qu'en 2004 on avait pas du carburant aussi pourri que maintenant, mais quand même, une année entière pour qu'un gicleur se bouche çà me semble pas du tout étonnant.
Et enfin donc quand tu lis cette conversation, le mec il commence enfin a regarder sa moto qui visiblement merdait déja depuis un an, et qui ne peut plus rouler plus de 3 ou 4 km depuis plusieurs mois.
Puis, comme si c'était moins grave que le pro qui n'a pas fait son boulot car une année aprés son taf un gicleur est bouché, le type précise enfin que 2 semaines aprés l'entretien en question, le moteur a serré.
D'ailleurs on a aucune info de comment il a été réparé ce moteur...
Reste que sur la seconde page il est fortement question de CDI, et qu'il est vrais que visiblement çà ne fait jamais une panne franche, et que donc y'a pas il faudrait au minimum tester un autre CDI.
Quoi que le gars lui il a donc testé un CDI et sa mot os'est mise à marcher trés bien...............jusqu'a se remettre à déc*nner.
Puis évidemment les CDI de DTLC çà coute une fortune en neuf quand on arrive à en trouver un qui est encore en stock, sinon çà coute presque une fortune quand même en adaptable, et sur le forum de la DTLC y'a un gars dont le CDI adaptable qui date d'environ 2 ans est déja foutu.
Aprés on peut trouver pour pas cher des CDI neuf adaptable de DTLC200 au Bresil, sauf qu'il me semble qu'il ne viendrait à l'idée de personne de monter un CDI de DTR200 sur un DTR125, donc pourquoi monter un CDI de DTLC200 Sur une DTLC125?
A+