dtr broute

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Re: dtr broute

Messagede fdr1000 le 20 Déc 2013 20:13

Je n'ai pas vérifié l'écartement de l’électrode, je le fait de ce pas, je vais également regarder pour le brideur d'air mais je ne crois pas qu'il y soit. j'en profiterai pour mettre mon pignon de 15!
Le trop plein est niquel j'ai changé tout les joints récemment, et pour le régime je vais faire ça demain matin je vous dis ça une fois vérifié!
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Re: dtr broute

Messagede Lilith le 20 Déc 2013 20:57

aprés ça je vois pas d'ou ça pourrait venir.

combien de km a-t-elle?

car le puit d'aiguille s'use comme l'aiguille d'ailleur mais il faut savoir si le GP est bon sinon ça sert a rien.

pour résumer:

-GS/GdR te sert à tout les regimes même si a haut regime il est quasiment plus présent (ont à souvent tendance à oublier).
-puit d'aiguille/aiguille/boisseau (dés que tu accelère à quand tu peux plus acceléré :mrgreen: ).
-le GP c'est celui sur lequelle on va se bassé à regime max avec une charge importante.

Edit:
je viens de me rappeler un truc; as tu bouché ta durite de mise à l'air, tu sais, tu as coté droit du carbu, un pipette en desous du manchon d'air, cette pipette t'as pas bouché cette entrée, pas hazard?
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Messagede fdr1000 le 20 Déc 2013 21:12

elle a 22 000 km et le haut moteur a 2000 km et mon gicleur est d'origine c'est un 210. mais le problème est survenu d'un coup alors je ne sait pas si c'est l'usure.
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Messagede Lilith le 20 Déc 2013 21:16

22 000km le carbu, oublie la theorie de l'usure ça commence à 50 000km voir 40 000km si l'ancien proprio etait fana du je gaz, je degaz :fume:...

Regarde la durite de mise à l'air au cas où.

La distance de electrode, c'est 0.7 sur une BR9ES, 0.6 sur BR9EG et BR9IX.
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Messagede fdr1000 le 20 Déc 2013 21:23

Je regarde quoi sur cette durite? (qui n'y était pas depuis que je nettoie le carbu...). Pour l'écartement je ne savais pas qu'il y avait des tailles différentes selon la bougie, la chapeau bas!
Quant a l'ancien proprio, c'etait plutot je vais aller chercher mon pain chez josette, pas trop vite
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Messagede Lilith le 20 Déc 2013 21:30

ben cette durite t'apporte de l'air, donc si elle est bouchée ----> plus d'air, logique :fume:
donc moins d'air = plus riche.

D'ou le fait que je te conseil de regarder si elle est pas bouché.

les écartements sont donnés par le constructeur et/ou par le fabricant (ici NGK), aprés tu peux les modifié mais ça change beaucoup de choses.
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Messagede kawayam le 20 Déc 2013 22:51

Tu as bien remis la petite rondelle sous le gicleur principal?
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Messagede fdr1000 le 21 Déc 2013 0:31

oui j'ai remis la rondelle. je regarde tout ça demain matin et je vous dit!
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Messagede fdr1000 le 21 Déc 2013 14:39

Bonjour a tous. ce matin j'ai entouré mon manchon d'air de bon scotch, et j'ai nettoyé ma bougie mais j'ai encore oublié l'écartement. je suis parti en catastrophe au bouleau et en revenant je suis allé en fond de 6, le problème ne s'est reproduit qu'une fois, sinon sa marchait niquel. je met la photo de ma bougie pour vous montrer!
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Messagede Lilith le 21 Déc 2013 21:07

le probléme, c'est une bougie trop neuve (il faut une bougie avec + de 500km dans les dents) mais pour moi c'est trop riche.

avais tu retiré le poumon de la pipe ?

huile utilisé c'est de la mineral, semi, 100% synthétique.

vérifie l'écartement en premier, la photo que tu nous mets, c'est aprés un stop vitesse ?

un stop vitesse, on roule pas aprés, c'est on stop la moto à au regime en plien charge (5 ou 6ieme), et on coupe le contact, on se met sur le coté de la route et on défait la bougie. La et seulement la (avec une bougie deja coloré), tu pourras dire si t'es pauvre ou riche.
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Messagede fdr1000 le 22 Déc 2013 1:50

j'utilise de la semi synthèse motul. J'ai vérifié, l’écartement était déjà de 0.7, et je ferai le stop vitesse demain, je vous dirais ce que ça donne. Qu'appelez vous le poumon de la pipe ? Si c'est la poche branchée après le carbu, elle y est encore.
Merci
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Messagede fdr1000 le 22 Déc 2013 20:11

Aujourd'hui je suis allé faire une grande virée dans les chemins, je n'ai eu aucun souci, après j'ai fait le nettoyage au karcher, je suis reparti 1h après chez un ami, et la elle a marché du feu de dieu, des superbes pointes et accélération comme je n'avais jamais vu. Problème réglé je pense!
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Messagede phifi le 22 Déc 2013 22:08

Mets un manchon en état correct pour éviter que ça recommence.
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Re: dtr broute

Messagede fdr1000 le 23 Déc 2013 1:29

Je vais m'en occuper! Merci a tous pour votre aide précieuse!
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