Caramba...Elle me rend fou cette bécanne...Hier j'ai redémonté le carbu il est nickel propre, les gicleurs débouchés tout baigne, j'ai vérifié le pointeau tout est nickel, propre, et le pointeau ferme normalement l'arrivée d'essence
la pipe d'admission est en bon état ( pas craquelée) idem pour le caoutchouc de la boîte à air...
j'ai controlé aussi l'aiguille elle est sur le 3ème cran comme préconisé par l'extrait de RTM sur le site, et j'ai refait le réglage de la vis de richesse comme préconisé...( devissé un tour 1tour1/2)et le boisseau redescent bien
je suis pourtant sur qu'il y a une prise d'air que je n'arrive pas à localiser:
1) la moto démarre qu'avec le choke...
2) A froid et sans le choke elle se stabilise d'abord entre 3000 et 4000 tours sans gaz puis le régime chute environ 45 secondes plus tard et le moteur s'étouffe..
3) le seul moyen de ne pas la câler c'est de remettre le choke qui agit comme si on mettait un gros coup de gaz...
4) le phénomème s'accentue quand le moteur chauffe.
5) on dirait que le circuit de ralenti est inopérent, impossible de régler le ralentit même avec la vis de ralenti vissée à fond
6) j'ai constaté aucune fuite ou prise d'air au collecteur d'échappement....
7) impossible de faire le test du pinceau imbibé d'essence parce que impossible d'avoir un ralenti stable....
pour info j'ai une bougie d'indice de chaleur no 8
Si vous avez connu les mêmes symptômes et ètes parvenu à les résoudre faite moi part de votre expérience...je suis preneur