stator tdr

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

stator tdr

Messagede gael le 07 Mar 2014 17:50

Bjr j'ai fait l’acquisition d'une tdr 125 5AE de 1999 qui ne fonctionné pas(l'ancien propriétaire était un sagouin et la laissé dehors presque 2 ans...)mais je l'ai achetée pour 340 euros ;) ; suite a un essai d'allumage avec batterie neuve et bougie neuve je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'étincelle. J'ai donc démonter la bobine et je l'ai testée elle fonctionne bien.
J'ai ensuite démonter le carter du stator qui était bien vissé,( j'ai du employé le tournevis a frapper pour ne pas abimé les vis cruciforme) et j'ai testé la broche. la broche vert/bleu et vert/blanc me donne 600 ohms etpour la broche noir/rouge et vert/blanc je n'ai aucune valeur qui s'affiche... j'en déduit donc que le stator est mort...
Je suis allé a la casse a Cadaujac habitant cestas et il n'en avait qu'un qui était réservé...
Si l'un d'entre vous en possède un qui fonctionne et qui me le céderait pas trop cher je suis près a en acheter un ; je peux me déplacer sur la région bordelaise si il y a besoin!!!
gael
 
Messages: 3
Inscription: 07 Mar 2014 17:26
Localisation: cestas
Motos: TDR

Re: stator tdr

Messagede phifi le 07 Mar 2014 20:59

:idea: Demande à Titine si il a vendu celui qui lui restait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: stator tdr

Messagede Titine le 08 Mar 2014 2:48

Wi :?
Désolé vendu ...:?
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MahProd et 17 invités