Salut à tous...
Ok SEB merci pour l'info...
Par contre, je me sur ce qu'on voit sur la photo ci-dessous et je voudrais pas faire une connerie parce-que des fois, les conneries, elles arrivent parce-qu'on est trop pressé alors qu'on avait résolu le problème majeur et là c'est la misère
Donc voilà la photo ci-dessous : j'ai un doute sur le branchement des deux durites que l'on voit en en bas à droite. Elles sont branchées sur le haut moteur où il y a 2 orifices de chaque côté de l'emplacement bougie mais j'ai un doute sur le branchement. J'ai branché de la façon suivante en fonction de mes souvenirs au démontage : celle qu'on voit en bas à gauche va sur le branchement gauche (vue du dessus et donc à gauche de la bougie) et elle en bas à droite sur l'orifice à droite de la bougie. Est-ce bien cela ? Sur la RT c'est pas indiqué je crois...
Grosse question de la mort qui tue : si on inverse, qu'est-ce qui se passe ? C'est le liquide de refroidissement qui va là-dans non ?
Merci d'avance et bon week