Je viens un peu au nouvelles. Ça y est le TDR retourne de nouveau, j'ai pu me procurer un cylindre + piston en super état avec peu de km pour vraiment pas cher. j'ai tout controlé, remonté, réglé ma carbu plus riche (vis de richesse, gicleur de ralenti plus gros) et j'ai remis mon silencieux d'origine.
j'ai également vidangé et remplacer l'huile par de la 100% synthèse castrol TTS ce week-end. J'ai roulé une 10aine de kms ce week end avec et pas de soucis particulier et pas de bruit suspect (par contre je ne sais pas si c'est dans ma tête ou pas mais je trouve le moteur légèrement plus bruyant entre a la décélaration entre 2000 et 3000 trs/min), sinon RAS, elle roule très bien, n'a pas perdu de pêche, et je fais quand même un petit rodage quand mêm, je ne monte pas trop haut dans les tours. Du coup, je n'ose plus trop faire de pointe et me limite a une conduite pépère a 100 / 110 km/h lol
Dino, je n'avais pas fait le rapprochement mais tu me confirmes que c'est bien a toi que je me suis adressé pour mon cylindre a réalésé ? Si oui, je t'enverrai un peu plus tard mon cylindre, c'est toujours rassurant d'avoir de la pièce d'avance, j'ai plutôt tendance à être anxieux depuis depuis que j'ai un 2T dans le garage.