Gicleur Carbu

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Gicleur Carbu

Messagede theo59310 le 04 Mai 2014 23:04

Bonjour a tous , me revoilà encore avec une question :roll:
J'ai bientôt fini ma dtx et je vais donc l'envoyer pour une révision (qui n'avais pas encore étais faite) et un réglage carbu, mais vu l'accessibilité de celui la , je voudrai pas me ruiner en main d'oeuvre et mettre le bon gicleur comme sa juste a faire le réglage .
Alors je sais pas si vous auriez une estimation des taille de gicleur , sachant que je l'ai acheter avec un gicleur de 240 et la ligne dep, dessus il y a un filtre green , plus de poumon de reprise , la ligne dep donc , avance de l'allumage, prepa de la pipe et de la valve et une bougie iridium. Donc je sais pas si avec sa vous auriez une idée pour les tailles ...
En tout cas merci si vous pouvez me conseilliez et merci aussi si vous pouvez pas :p
theo59310
 
Messages: 117
Inscription: 11 Jan 2014 12:39
Localisation: orchies
Motos: ----

Re: Gicleur Carbu

Messagede Titine le 05 Mai 2014 0:59

Tu veux changer le gicleur en étant sûr que c'est le bon et faire un réglage carbu après :roll: :-k
Ben si t'arrives déjà à trouver le bon gicleur, tu seras forcément proche du bon réglage de la richesse et de l'aiguille...

:lol: Nan, sérieux, va dans la bases de données et essais de faire au mieux au vu de tout ce qu'il y a :idea:
Car à moins que le pro soit très méticuleux, il ne te fera qu'un réglage de la richesse et s'en satisfera :wink:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Gicleur Carbu

Messagede redmec le 05 Mai 2014 3:40

:wink: ba, comme le gars quiaimetirercourt ( :fume: ) te dit, tu devrais surtout apprendre a deposer/reposer ton carbu!!
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: Gicleur Carbu

Messagede theo59310 le 05 Mai 2014 12:46

Désolé mais je comprend pas ce que tu me dis , tu me dis qu'il faut que je fasse le réglage moi même , ou que c'est impossible de trouver le bon gicleur ?
theo59310
 
Messages: 117
Inscription: 11 Jan 2014 12:39
Localisation: orchies
Motos: ----

Re: Gicleur Carbu

Messagede Spoke78 le 05 Mai 2014 13:24

bah les 2 en fait :wink: il faut demonter et essayer pour trouver le bon gicleur et avec les infos du forum tu devrais arriver a demonter / regler ton carbu sans trop de probleme
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

Image
Avatar de l’utilisateur
Spoke78
 
Messages: 933
Inscription: 07 Jan 2012 21:23
Localisation: 78
Motos: TDR à poil

Re: Gicleur Carbu

Messagede theo59310 le 05 Mai 2014 14:21

Et bien je suis aller faire le tour du forum a cause de vos conseille et je me suis dis que j'allais le faire moi même grace au tuto de Phifi , je vais investir dans la bougie transparente , mais au prix des gicleurs , j'aimerai bien avoir un ordre d'idée pour pas en acheter 5 ... et du coup je me demander si la "prépa" du carbu avec la modification du powerjet et du gicleur d'air étais utile ? et es ce qu'un boite Ad Hoc ou enlever le manchon d'entre est utile ?
theo59310
 
Messages: 117
Inscription: 11 Jan 2014 12:39
Localisation: orchies
Motos: ----

Re: Gicleur Carbu

Messagede theo59310 le 08 Mai 2014 9:51

Bon , je vais voir un gars que l'on ma conseiller qui règle avec une sonde sur un banc ...
theo59310
 
Messages: 117
Inscription: 11 Jan 2014 12:39
Localisation: orchies
Motos: ----


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], sam.aritin et 58 invités