Quel est le jau normal en "coulissement" du sélecteur de vitesse, ou plutot de son axe sur vos machine?
Car sur ma DTR il doit y avoir prés de 8 mm.
Hier j'ais constaté que çà coincait un peu pour baisser les vitesses.
Là j'ais enlevé le carter d'embrayage et je constate que quand l'axe est tiré vers la gauche de la moto tout va bien, mais quand il est poussé à droite alors ce qui est appelé "double crochet auto dégageant" sur la revue technique se retrouve en dehors des "plots" de l'espèce de barillet de sélection de la boite de vitesse, et du coup çà coinceu n peu entre le bout de ses "plots" et la roue dentée de l'embrayage.
Pourtant d'aprés ce que je vois le ressort et le circlips sont bien en place, mais de toute façon j'ais comme l'impression que c'est de l'autre coté qu'il manque quelque chose pour empécher l'axe de rentrer trop vers le carter d'embrayage. D'aprés ma revue technique je ne trouve trace nul part d'autres pièces ailleurs dans le moteur en rapport avec cet axe de sélecteur et donc rien du tout qui explique mon problème

Donc si vous avez une idée

A+