Le
zero doit donc bien être
aligné au repère ? Merci
Je reviens au sujet initiale de mon topic, la carburation. En effet, tout les autres souci de prises d'air..etc son résolus, la carburation elle, ne veut toujours pas...
Avant, j'avais un GR de 30, la vis d'air entre 1 et 2 tours, et l'aiguille au 4ème cran. Ça cafouillait vers 4000 et 7000rpm.
Je trouve le gicleur de 30 gros, et ai mis un 27,5, pensant que la mauvaise prise de tours venait du gros GR.
Avec la vis d'air desserré d'un demi tour ça réagissait bien au gaz, mais consommait beaucoup. J'ai actuellement la vis d'air desserré d'un tour et demi, j'ai du beeeuhh à la rotation de la poignée, la bougie est claire, et le silencieux à nouveau brulant......Je pesant à la température, mais il s'avère que le beeuhh se présente après roulage aussi
J'ai cette après midi élevé l'aiguille au 3ème cran.
J'ai pourtant toujours des cafouilles vers 4000rpm et plus, moins qu'avant, mais encore tout de même...Il faudrait surtout d'abord pouvoir régler dignement ce circuit de ralenti...
Je comprend toujours pas pourquoi ma bécane demande temps d'essence...un GR de 30 c'est gros pour un TDR simplement débridé et dont le capteur est décalé non ?
En suivant la méthode de réglage de la vis de richesse, en montant le régime à 3500rpm...etc mon régime se mettait à grimper dès la vis d'air desserré de plus d'un demi tours...chose qui explique sans doute pourquoi sous cette valeur j'avait une bonne réponse, et au delà un beeuhhh....je remet donc le GR de 30 ?
Merci d'avance on va y arriver un jour avec cette carburation