Arf :/ Je sais pas comment je vais me procurer un arrache pour le volant :/
Je suis très embêter pour demain (Parce que la bécane est mon moyen de transport et que 40 bornes à pied ça va être compliqué pour se RDV....), mais heureusement que je suis au courant du souci. J'espère que ça n'aura pas suffit à endommager la calotte (La Bécane à pas chauffé plus que d'habitude mais bon..)
Pour le SPi côté allumage, j'ai quand même des doutes....enfin...j'ai plus l'YPVS dans le collimateur, parce que je trouve louche que le souci surviennent subitement (C'est depuis que j'ai mis les cales à l'YPVS et donc depuis que je l'ai remonté, que j'ai une bougie blanche....mais ça fait déjà plus de 1000km Je me demande si le spi de valve serait pas un peu HS...Ce que je me demande, c'est comment le spi côté allumage peut-être mort d'un coup ?
J'ai une idée...si je dévisse le bouchon du carter d'allumage (Celui pour la lampe strobo ou je ne sais quoi) et que le régime augmente, je pourrais me procurer un arrache volant. Si avec chance ça ne bouge pas, cela voudra dire que ma prise d'air viens d'autre part. J'ai juste ?
Nan je crois que je dit des connerie, il me semble pas que le carter d'allumage soit étanche, vu que ya l'ouverture avec les câbles du capteur qui en sortent....
Merci à vous