Merci pour l’arrache Rotor, je lui dirais
Pour les vis, sa l'a sidéré, il a 35 ans de mécanique, il a jamais vu ça ! Ce qui nous étonne comme j'ai dit avant, c'est qu'en principe quand on choquait une vis ou tournevis à frapper, elle venait direct. Sur celle qu'a foiré, elle à beau avoir fait 1 ou 2 tours, elle coince toujours autant...
Pour la Noix d'embrayage, on avait pas de bloc noix, on à dit qu'on essaierais et que si ça allait pas, on en achèterais un (Car mon père n'avait pas de fer plat en stock pour en faire un)
Du coup on à essayé un truc un peu bête, prendre appui sur les 5 pas de vis (Celles des Ressort)
Comme on pouvait pas prendre appui sur les 5, on a pris sur deux, pour pouvoir accéder à l'écrou avec la clé à douille.
Ça c'est brisé comme un rien, c'était à prévoir, on s'en est voulu...on y avait cru.
On est du coup quand même aller acheter un Bloc noix pour la retirer, il a coûté 25€, la noix en vaut plus ; Les boules...
Je suis embête, parce que toute les noix d'occasion que je trouve sont usées, et vachement marqués là où les disques sont coincées..la mienne était comme neuve, 17000 bornes, que des traces, aucune marquage d'usure :/
Ça joue si j'en prend une comme celle-là ?
http://www.ebay.fr/itm/Yamaha-125-DTR-t ... 2599d91a85(On voit bien que les disques ont "creusés" la noix)
Et pour le spi du coup, comment vous les retirez vous ? On en a bavé pendant bien une demi heure, moi je suis flippette pour ma bécane, et comme ya le roulement derrière, j’étais mal avec le tournevis en tentant de faire levier...Mon père à réussi à l'enlever au bout d'un certain temps, on à du le désintégrer le spi, 3 ressorts sont sortie, on l'a bousillé. Je vois pas comment l'ôter d'un bloc. C'était une galère
Merci