Selle yamaha DTR

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Selle yamaha DTR

Messagede romain69 le 06 Aoû 2014 22:52

Bonjour a tous,
Voilà j'ai un problème de rien du tout, mais je n'en trouve pas la solution :fight:

J'ai retiré mon ancienne housse de selle pour en poser une nouvelle, sauf que je n'arrive plus a fixer mon housse sur le gabari blanc, j'ai essayé avec mon agraffeuse électrique, rien y fait les agraffes ne se plante pas dans le gabari...
Des idées? Merci
romain69
 
Messages: 18
Inscription: 07 Oct 2013 15:03
Localisation: lyon
Motos: Yamaha 125 DTR

Re: Selle yamaha DTR

Messagede SEBLOB le 07 Aoû 2014 0:18

Oui je sais pas si toutes les selles ont la même "base" en plastique, mais certains arrivent a y planter des agrafes avec une grosse agrafeuse cloueuse à main, même bas de gamme, et quand j'ai voulu refaire la selle de ma 3XD les agrafeuses que l'on m'a prêtées ne servait qu'a écrabouiller les agrafes contre le plastique du support de selle :shock:

Aprés bien des galères j'ai fini par trouver la solution, l'agrafeuse pneumatique. Je dis bien des galères car j'étais tombé sur une agrafeuse pneumatique bas de gamme (enfin pas donnée quand même) et n'ayant pas eut assez des agrafes fournies dans le kit je me suis rendu compte que le petit magasin de bricolage à coté de chez moi n'avait pas les bonnes agrafes, mais que le gros magasin de bricolage ou j'ai acheté l'agrafeuses n'avait pas non plus les bonnes agrafes, et un autre magasin concurrent non plus, au point que je me suis fait reprendre l'agrafeuse...............puisqu'il était impossible d'y trouver des consommables.
J'en ai trouvé une autre d'une autre marque chez un concurent, ou les agrafes se trouvent assez facilement.

A+
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 55 invités