Pleins de pièces en photos...De l'aide SVP

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Pleins de pièces en photos...De l'aide SVP

Messagede Roan le 10 Oct 2004 21:00

Salut,

Ca y est, j'ai mon TDR de 93 avec 30440 kms et de type 3XD.
Maintenant j'ai une tonne de questions illustrées par des photos pour que ce soit plus simple à comprendre, du faite, que je n'y connais rien au jargon mécanique...
J'espère que ca pourra aussi aider les gars comme moi qui sont newbie.
Je commence :

1) Y a ce câble (ou gaine je sais pas trop) qui est coupé...C'est censé être quoi et sert à quoi ?
Image

2) Y a cette espece de carter blanchi...C'est mauvais signe ou c'est juste benin ?
Image

3) A quoi sert cette molette ?
Image

4) Voilà mon tableau de bord... Y a la lumière du starter qui est toujours allumé... il est placé où ce starter ??? Sinon, y a le temoin d'eau qui bouge pas...Ca peut venir d'où ?
Image

5) A l'avant vers le disque de frein, y a cette fiche...Doit pas y avoir un câble qui doit s'y mettre, et à quoi il doit servir ??? (compteur il me semble)
Image

6) A quoi sert cette tige (vu que je peut la lever et la descendre) ?
Image

7) Ca c'est un fusible non ? Pourquoi y a ce caoutchout ? Il sert à tenir quoi ?
Image

8) La question la plus importante !! Le vendeur m'a dit que la bobine doit pas être terrible...Il m'en à filer une autre qui venait juste de récuperé d'une autre moto (pas un TDR).La nouvelle bobine est presque pareil, y a pas de danger à essayer ?Et puis, ca sert à quoi en gros cette bobine ?
Image

J'espère que je vous est pas trop saoulé...

Merci par avance. :wink:
Dernière édition par Roan le 03 Sep 2015 17:14, édité 6 fois.
Roan
 
Messages: 21
Inscription: 27 Sep 2004 23:18

Messagede mat le 10 Oct 2004 21:29