probleme dans les tours

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probleme dans les tours

Messagede tonymx le 11 Aoû 2014 18:56

bonjour

j'ai un petit problème avec mon 125 dtr, à fond dans les tours la moto coupe ( donne des accoues) mais c'est très souvent qu'un seul accoue qui se répète , la bougie est neuve, le carbu nettoyé (réglé à l'origine),filtre neuf , j'ai nettoyé l'allumage,j'ai refait l'étanchéité de la boite à clapet, mais cela persiste j'ai monté une ligne giannelli avec un gicleur de 270 un filtre bihr (équivalent twin air) j'ai fait 4 trou dans la boite à air et la toujours le mémé problème donc je pense pouvoir écarter le problème de la carburation, aujourd'hui j'ai démonté les joint spy vilo vu l'état des vis du moteur il n'ont jamais été changé il ont donc 19 ans :fight: donc je pense que c'est sa, de plus à l'arret quand j'accélère a fond la moto plafonne à 9000 et elle est en rupture.
sa confirme les joint spy ?

merci
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Re: probleme dans les tours

Messagede polo2pau le 11 Aoû 2014 23:42

Envoies une vidéo.
J'ai peut être le même ressentit que toi.
Je suis dorigine 01, avec HM en dia.56,25.
Ça me le fait en roulie poignée 1/4 à 5000trs.(environ 10 500 trs\max)

Elle est de 19 :shock: 85?
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Re: probleme dans les tours

Messagede phifi le 12 Aoû 2014 0:33

270 c'est sacrément gros pour un dtr avec un pot....
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Re: probleme dans les tours

Messagede Titine le 12 Aoû 2014 2:25

Ben oui, tes coupures a hauts regimes ressemblent sacrement a une carburation trop riche au contraire d une prise d air qui t appauvrirait la carburation ( a ne pas ecarter bien au contraire) ...
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
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Re: probleme dans les tours

Messagede fanc16 le 12 Aoû 2014 18:00

bonjour à tous ! j'ai le meme soucis avec mon dtrex , je suis en vacance et je suis trop riche :fume: , pas d'outils ici , j'ai viré le manchon d'air provisoirement et ça marche trés bien , en rentrant je pourais mettre un gp 220 .
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Re: probleme dans les tours

Messagede phifi le 12 Aoû 2014 19:09

:lol: Tu as de la chance d'être en vacances et d'être trop riche !!
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Re: probleme dans les tours

Messagede x125dt le 12 Aoû 2014 19:39

j ai pareil que toi depuis que j ai demonté le carbu ^^
en ouvrant a 90% sa monte niquel dans les tours mais des que je passe les 10 dermiere % (poigné dans l angle ) elle a des trou quand je suis dans les tours
mais mtn plus de probleme mon piston ces suicidé ](*,)
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Re: probleme dans les tours

Messagede fanc16 le 13 Aoû 2014 17:38

phifi a écrit::lol: Tu as de la chance d'être en vacances et d'être trop riche !!

je serais moins riche en rentrant !
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Re: probleme dans les tours

Messagede Dan57 le 13 Aoû 2014 17:43

:wink: comme tu seras moins riche, plus besoin de changer le gicleur :mrgreen:
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Re: probleme dans les tours

Messagede tonymx le 26 Aoû 2014 12:13

bonjour a tous

merci de vos réponse, désolé j'étais à la campagne et je n'avais pas internet, j'ai donc changer qu'un seul joint spy car le mécano n'avais pas recu l'autre j'ai toujours ce probleme de coupure vers 8500 tour 9000, bref arrivé dans cette zone j'ai un premier gros accoup apres sa va merdouillé si je continue d'accélérer, la ligne gianelli n'a aucun effet sur ma moto avec un filtre bihr et un gicleur de 270 je vais commander un 250 et un 260 mais ce qui me perturbe c'est que j'avais ce probleme avec le 240, je me pose des question sur la bobine ou la bougie ? car jai monté une b9es sans résistance elle a roulé 30 sec et la bougie à claquer, mon pote qui a une dtr d'origine de 2005 débridée marche comme moi, alors que j'ai vu qu'avec la ligne gianelli on montait facilement a 120, ma moto ne monte pas bestiallement a 120 avec un pignon de 14 elle monte tres lentement dans les tours et reste a 110
je pense qu'un autre probleme ce cache derrière cela! meme a fond a l'arret la moto se bloque a 9000 et sa merdouille il faut que j'essaye de faire une vidéo mais sans go pro c'est le bordel.
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