Bonjour à tous,
J’ai démonté mon carbu de la tête au pied, j’ai tout décapé bien que rien n’était sale, ou ne me paressais pas sale.
Je vais faire un petit tout, bizarrement elle coupe plus à 9000 tours, j’ai essayé jusqu’à 10500 tours pas de problème sur les 5 premières vitesses.
Par contre toujours impossible d’avoir un ralenti stable avec les gicleurs et aiguille d’origine.
Si je monte un GR plus gros de 5 points plus de souci, mais ce que je trouve bizarre c’est que je suis encore trop riche, donc cela ne devrait pas être le contraire GR ou GP plus petit ?
Pour le problème du servo moteur de la valve, j’ai remarqué qu’il ne débloquait que quand la vis de ralenti était visée à fond ! (d’ailleurs quand elle est visé à fond je monte difficilement à 2500 tours de ralenti dès que je tourne le moteur s’étouffe, et si je passe l’étouffement elle s’emballe jusqu’à 6000 tours et redescend doucement jusqu’à caler) peut-être une prise d’air que je n’avais pas avant ? Pourtant je n’ai rien changé, avant pas de ralenti stable mais pas d’étouffement ni de calage moteur.
Sinon autres petite question, quand j’ai modifié ma pipe d’admission façon YZ, je n’ai pas limé le conduit, est-ce pour cela que je ne trouve aucune différence de fonctionnement ? (ou peut-être du à mes clapets carbone BIHR), J’ai cru voir des témoignages qui expliquait que la moto partait dès 5000 tours, moi perso seulement 9000 tours.