Problème démarrage a froid

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Problème démarrage a froid

Messagede SEBLOB le 29 Aoû 2014 17:59

Pour le régime, de toute façon bridé çà ne peut normalement pas grimper plus que que 8500 tours, donc là c'est trés bien si elle les fait même en duo.

A+
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Problème démarrage a froid

Messagede aurelien91cdc le 29 Aoû 2014 19:59

Grosse galère aujourd'hui je vais faire changer les pneu chez defy motard je les change le mécano veut la redémarrer pour repartir évidement il la rate car il n'a pas la technique pour le démarrage donc après plus moyens de la redémarrer je lui demande si il a du start pilot et non ... et il se barre chez lui me laissant comme sa ](*,) je me retrouve bloque sur leur parking quand le mécano de l'aprem arrive avec une tête plus "pro" il essaie la poussette rien a faire il me passe un tournevis et me fait vider la cuve du carbu et miracle elle redémarre niquel il ma donc conseiller de changer le pointeau et le flotteur pour être tranquille en espérant que c'est sa donc je pense aller chez yamaha car pour trouver c'est pièces particulière comme sa je n'est pas trouver de site si vous en avez n'hésitez pas.
conclusion quelques heure pour un remplacement de pneu ^^
aurelien91cdc
 
Messages: 15
Inscription: 24 Aoû 2014 20:01
Localisation: Evry
Motos: TDR

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités