Pour rappel j'avais passé mon permis A il y a 2 ans et j'avais profité d'une rentrée d'argent pour m'offrir un 650 Dominator et une Scorpa T Ride. J'avais passé pas mal de temps et un peu d'argent pour les réviser complètement et les personnaliser. Au printemps je me suis fait piquer les 2 l'une après l'autre (pour le Dominator je soupçonne Phifi mais je n'ai pas de preuve

Je viens de récupérer la Scorpa (en vente sur LBC) avec l'aide de gendarmes hyper réactifs, merci à eux. Par contre il y a du dégât! Jeu dans la direction et la roue arrière, frein avant ne marche plus, carbu qui pisse dès qu'on ouvre le robinet, repeint à la bombe avec coulures partout... Tout ça ce n'est pas encore trop grave, mais les fils ont été coupés au bas moteur, plus de CDI, plus de neiman, de phares... Je n'ai encore rien démonté mais à mon avis il ne reste plus grand chose du faisceau.
Sachant que c'est un moteur de wrf 250 il y a peut être moyen de remettre un cdi et faisceau wrf mais je n'y connais rien en électricité, je me demande si je ne vais pas la vendre en pièces (ras le bol).
Je m'adresse donc à vous car je sais qu'il y a des bons en "bidouille".