puit d'aiguille

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puit d'aiguille

Messagede mstrwhde le 15 Jan 2015 14:54

Bonjour, j'ai recemment acheté sur un site étranger un kit de réparation complet du carbu de la TZR que j'ai utilisé sur le 28 tm ss de ma dtr. J'en avais besoin pour changer le joint de cuve et je pense avoir été trop optimiste en voyant que l'aiguille du kit est plus large et plus petite. Du coup j'ai redressé celle d'origine et j'ai seulement changé le puit.
Alors voilà, j'aimerais savoir si le puit à une incidence sur le comportement moteur et s'il fallait obligatoirement remettre le puit d'origine?
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Re: puit d'aiguille

Messagede phifi le 15 Jan 2015 22:17

Le puis d'aiguille joue sur la carburation.
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Re: puit d'aiguille

Messagede mstrwhde le 16 Jan 2015 13:33

Merci :vieux-smiley:
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Re: puit d'aiguille

Messagede mstrwhde le 17 Jan 2015 16:14

Quelqu'un aurait une adresse/lien ou commander un puit d’origine car c'est la douille à 55euros chez Yam.
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Re: puit d'aiguille

Messagede SEBLOB le 17 Jan 2015 19:15

Ben il a quoi ton puit d'aiguille?

Car si je comprend bien, tu as besoin de changer le joint de cuve de ta DTR qui coute 10 Euro chez Yam (ultra cher pour ce que c'est) mais tu décide d’acheter une pochette de réfection carbu pour TZR.

De là tu te rend compte que l'aiguille est tordue mais celle du kit est trop différente donc tu décide juste de redresser ton aiguille .
Mais pourquoi tu as changé le puit d'aiguille si c'est pas le même, et pourquoi tu ne remet pas simplement celui d'origine?

Sinon un puit d'aiguille neuf de DTRE/DTX c'est 26.50 Euro chez Yam. Mais en effet celui des DTR et DTRE plus ancien peut monter à 55 Euro pour la ref 1KT-14141-52.

A+
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