Sentant ma carburation un peu a l'ouest (riche en bas et un peu pauvre en haut), je me décidais en ce beau dimanche neigeux a nettoyer/décrasser/ultrasoniquer mon carbu. Il en sort impeccable et aucun problèmes jusque la.
Les soucis arrivent quand je me décidais de changer le joint de b.a.c. entre la pipe et le carter pour prévenir d'une prise d'air. Quelle joie de découvrir un merveilleux massacre, je vous laisse juger....

Je pense que je suis bon pour une neuve...mais je voudrais avoir confirmation que c'est bien la même que sur les DTR, sur le coté de la pipe il est inscrit 3BN et de l'autre coté diam. 28. (jeune Oldtimer si tu passes par la... )
Si la pipe de cette moto correspond j'en recherche une a vendre pas trop chère mais surtout impeccable et pas craquelée!
Peut être puis je la modifier façon Phifi ?? Mais de toute façon je préfère la pièce d'origine surtout sur cette mob la....
Je pense aussi qu'en montant une pipe correcte mes problèmes de carbu disparaitront...Je suis presque prêt a parier quelques euros la dessus....
Encore merci pour vos lumières et bon chance pour la semaine qui débute ( lundidmerde!

Seb